Posté le: Sam 23 Fév 13 à 09:34 Sujet du message: SVP Urgent, le moteur ne démarre pas!
Bonjour à tous,
Voila, mon problème comme indiqué dans le titre, c'est que le moteur ne veut pas s'allumer. Lorsque je met le contact, le démarreur tourne mais pas le moteur; mon mécano à vérifier le boitier fusible moteur, RAS; il a vérifier la pompe a essence, elle fonctionne une fois branché à une source d'alim extérieur mais pas dans la voiture, pourtant le courant est bien la! Il pense peut-être au à un relais du BSI...
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super parce que je veux la vendre au plus vite! et je veux pas la désosser...
Merci d'avance.
ps: 307 1.6 essence BVA.
Contrôle tout d'abord la tension de ta batterie (pas de contrôle visuel) mais avec un multimètre ou autre...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum