Un truc de grand mère avec de la cendre et du papier journal il paraîtrait que ça atténue. Maintenant je n'ai jamais essayé donc je ne peux te garantir de résultat.
salut,
tout dépend de la rayure, de la localisation et de la profondeur!
Pour un parebrise la rayure c'est vraiment la tuile quand c'est dans le champ de vision.
J'avais des rayures en dehors du champ de visions et j'ai préféré le faire remplacer. Les produits peuvent atténuer les rayures pas profondes. Les autres ne disparaitrons pas.
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
pour enlever les rayures il faut polir et le verre et loin d’être le plus facile pour sa éventuellement tu peut essayer avec de l'Oxyde de Cérium mais parait que c'est dur et long
Mon pare-brise est rayé (ancien proprio pas soigneux + essuies glaces T6 efficaces mais qui favorisent les rayures si pare-brise sale). J'ai demandé à mon carrossier s'il était possible de faire quelque chose. Réponse de l'intéressé sans hésitation : si rayures profondes (mon cas), rien à faire sinon changer de pare-brise. Il n'existe aucun produit miracle.
Serge
_________________ L'expérience de tous est le trésor de chacun (G. de Nerval)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum