Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages : 298 Localisation : Sainte Flaive des Loups
Posté le: Lun 18 Fév 13 à 12:56 Sujet du message: Bruit métallique pot d'échappement
Bonjour,
Hier soir en démarrant la voiture j'ai du allez gratté un peu le pare brise et on aurait dit que de la fumée sortait des phares donc je me suis dit qu'en démarrant c'était normal mais je me suis aperçu que cette fumée ne sortait pas du pot d'échappement mais qu'elle tournait toujours autour des phares. De plus en tournant autour j'ai entendu comme un bruit métallique sortant du pot. Je me pose donc cette question. Pot d'échappement HS, Ligne HS ? Je psycote un peu ?
j'attends vos réponses
Mets nous une vidéo (upload sur Youtube et mets le lien vers ta vidéo dans ton message) de ton bruit de pot car sinon ca va être difficile de t'aider
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Inscrit le: 01 Jan 2013 Messages : 298 Localisation : Sainte Flaive des Loups
Posté le: Lun 18 Fév 13 à 20:31 Sujet du message:
Après quelques tentatives je n'ai pas réussi à avoir ce bruit alors peut être le froid d'hier (2°C) le mise en route du chauffage lors du démarrage. Je referais un essai demain matin.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum