Posté le: Jeu 14 Fév 13 à 15:59 Sujet du message: Lecture des valeurs injecteurs
Bonjour,
J'aurais souhaité avoir un renseignement.
J'ai passé un coup de valise sur ma 307 et voici les valeurs de mes injecteurs.
J'aurais souhaité savoir comment les interpréter et savoir si ceux-ci fonctionnent correctement?
ont va attendre l'avis des pros mais a 2.000tr/m sa a l'air tres correct
mais a part au ralenti ont vois une correction important sur l'injecteur 2 et 1 et l'injecteur 3 qui commence
faudrais essayer quand meme de faire un test ( retour injecteur )
a voire quand meme avec quelqu'un d'experimenté sur le forum
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
ont va attendre l'avis des pros mais a 2.000tr/m sa a l'air tres correct
mais a part au ralenti ont vois une correction important sur l'injecteur 2 et 1 et l'injecteur 3 qui commence
faudrais essayer quand meme de faire un test ( retour injecteur )
a voire quand meme avec quelqu'un d'experimenté sur le forum
D'après ce que j'ai pu voir sur la valise, les retours d'injecteurs se font sur un régime de 1500tr/min.
je conseil encore d'attendre les precision d'un pro car je connais pas bien les valeurs des injecteurs delphi
je suis plus bosch normal c'est les injecteurs que j'ai sur ma 3.0.7
mais je prefere que tu attendre d'autres conseilles car peut etre c'est normal qu'il y est un tel ecard
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
idem si je dit pas de betise ton ralenti est legerement faible
normalement il devrait tournée au alentour de 800tr/min
mais bon ont va pas s'alarmé par ce que le tient est a 751tr/min je pense pas que ce soir réellement tres important enfin je pense pas
Lorsque j'aurais un peu de temps je ferais un test de retour injecteur histoire d'être sûr!
Mais j'ai déjà la vanne EGR HS et les bougies de préchauffage (voir relais) HS...
bonjour a tous,
J'aimerai tester mes injecteurs avec la combine des bouteilles .
Par contre en voyant les videos sur internet je n'arrive pas a trouver l'endroit exact ou je dois brancher mes durites en direction des bouteilles.
Une personne aurait un photo ou une video pour m'aider ?
Car j'ai des trous d'air quand j'accélère avant 2500Tr/min
Merci a vous
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
d'afficher non mais si y'a un message, y'a forcement un code defaut.
il faut un lecteur odb pour le voir
c'est clair
A bon entendeur !
A bon entendeur !
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum