Posté le: Jeu 07 Fév 13 à 18:58 Sujet du message: Re: Modification, Dessiglage Et Audio
Bonjour à tous, cela fais quelques semaines que je suis sur le forum, qui au passage ma déja fort bien aidé.
J'ai 18 ans et je suis des Alpes Maritimes.
Les modifs que je portes au véhicule son principalement lié à l'audio mais je reste très soft j'ai un petit budget.
Je prend mon temps pour faire les modifs j'essaye de limiter au maximum les frais.
Présentation du véhicule Peugeot 307 - 5 portes Année 2003 2L HDI - 90Cv Couleur bleu de chine. 99800 Km bientot 100 000 !
Elle est équiper de l'alarme Peugeot.
A l'achat elle avait pas mal de petite rayures, frotement petits impact mais rien de très mechant et de très apparent.
Modification éffectué:
Changement des deux trains de pneus
Changement du poste Radio d'origine pour un CDE-133BT avec commande au volant.
Changement HP avant d'origine pour des MTX RT653 ( provisoire )
Modification à venir:
Installation d'un Caisson Sub lux Focal en 27cm' avec son ampli JBL P180.2
Installation d'un kit éclaté à l'avant et changer les coaxiaux arrieres.
Installation housse de sieges
Peut être un déssiglage
Je remercie ce qui m'on apporté leurs aides sur le forum.
Merci à tous !
- :p Oui j'en ai pas vus beaucoup sur le forum après bleu de chine je ne suis pas fan non plus
-ahah oui mon angry bird veille sur les passagers !
Erika je suis jalou de ta 307
Je n'ai pas vue de membre venant du 06 sur le forum...
j'ai fais le dessiglage ce weekend problem on vois la difference avec le reflet du soleil.
j'ai passer un coup de polish protech malgres cela sa se voit toujours , sa tombe bien il pleu en ce moment
Photo du coffre avec l'installation du caisson et de l'ampli.
J'ai besoin d'aide pour les reglage de l'ampli auriez vous des conseil a me donner pour avoir de bonne basse propre ? le lien vers mon sujet audio http://www.forum307.com/viewtopic.php?p=978960#978960
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum