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gf38 Curieux
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Inscrit le: 07 Fév 2013 Messages : 16
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Posté le: Jeu 07 Fév 13 à 21:13 Sujet du message: Anomalie Antipollution - Comportement bizarre |
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Bonjour,
Je suis nouveau sur le site.
Depuis 1 semaine, j'ai eu une anomalie antipollution à l'ODB, un voyant moteur, et une perte de puissante assez impressionnante ( regime <2600tr et plus de couple, une petite cote et je la monte à 50km/h ).
Une fois le moteur bien froid, le defaut disparait , toute la puissance revient, puis reapparait au bout de 1 minute ( en route ou au ralenti ).
Depuis le debut de l'hivers, j'avais aussi constaté une petite augmentation de la consommation, que j'attribuais au froid de ces derniers temps.
Pour les experts "es Peugeot" , avez vous une idee ?
Je sais que le sujet a été traité au moins 20 fois, mais la, les symptômes sont assez bizarres.
Rappel : EGR non neutralisé, pas de FAP, 2.0HDI 90ch.
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_________________ 307 hdi 2.0 90ch 2003 215MK
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ericrobain 307 d'Élite
1.6HDi 110ch
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Inscrit le: 28 Jan 2009 Messages : 1082
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Posté le: Ven 08 Fév 13 à 12:53 Sujet du message: |
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Pas de consommation d'huile ? (je pense à un turbo usé).
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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Wylf 307 de Diamant
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Inscrit le: 17 Déc 2010 Messages : 2961 Localisation : laon
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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Wylf 307 de Diamant
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gf38 Curieux
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Inscrit le: 07 Fév 2013 Messages : 16
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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Posté le: Ven 08 Fév 13 à 13:40 Sujet du message: |
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au moins 200 anomalies peuvent faire remonter le message anomalie antipollution !c'est pas évident de trouver sans cet outil indispensable qu'est la valise!
bon courage à toi
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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gf38 Curieux
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Inscrit le: 07 Fév 2013 Messages : 16
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Wylf 307 de Diamant
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Inscrit le: 17 Déc 2010 Messages : 2961 Localisation : laon
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Posté le: Sam 09 Fév 13 à 14:32 Sujet du message: |
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Citation: | Citation: | D6AX0195P0 Informations : Code défaut P0102 (Calculateur contrôle moteur )
SYSTEME INJECTION BOSCH ET DIESEL TURBO DV6ATED4 OU SYSTEME INJECTION BOSCH ET DIESEL TURBO DV6TED4 FAP OU SYSTEME INJECTION SIEMENS ET DIESEL TURBO DW10BTED4 FAP
SYSTEME INJECTION BOSCH ET DIESEL TURBO DV6ATED4 OU SYSTEME INJECTION BOSCH ET DIESEL TURBO DV6TED4 FAP
Calculateur contrôle moteur BOSCH EDC16C34
Code défaut P0102
Libellé après-vente du code défaut Signal débitmètre : Débit mesuré inférieur au débit minimum
Description du diagnostic Le calculateur détecte une dérive du signal débit d'air : La période du signal débit d'air mesurée est en dessous du seuil minimum de 50 µs correspondant à un débit d'air nul
Le défaut remonte au bout de 1.2 secondes
Conditions d'activation du diagnostic Consulter les contextes associés pour connaître les conditions de remontée du Pcode
Conditions de disparition du défaut Roulage pendant 5 minutes
Modes dégradés si défaut présent Le calculateur utilise une valeur de remplacement pour le débit d'air
Inhibition des défauts de cohérence du débitmètre
Le calculateur coupe la régulation de la vanne EGR
Le calculateur coupe la régulation du papillon EGR
Le calculateur coupe la régulation du doseur by-pass
Allumage voyant et/ou message d'alerte Voyant MIL
Principaux effets clients possibles Fumées à l'échappement
Zones suspectes Débitmètre
Faisceau électrique
Calculateur contrôle moteur
Prise d'air entre débitmètre et compresseur |
Citation: |
SYSTEME INJECTION SIEMENS ET DIESEL TURBO DW10BTED4 FAP
Calculateur contrôle moteur SIEMENS SID803
Code défaut P0102
Libellé après-vente du code défaut Signal débitmètre : Débit mesuré inférieur au débit minimum
Description du diagnostic Le signal issue du capteur est hors tolérance électrique (Fréquence trop élevée)
Conditions d'activation du diagnostic Tension batterie supérieure à 7,45 V
Conditions de disparition du défaut Mise sous contact
Modes dégradés si défaut présent Le calculateur contrôle moteur contrôle moteur ne régule plus la vanne EGR
Allumage voyant et/ou message d'alerte Voyant MIL
Principaux effets clients possibles Manque de puissance
Zones suspectes Débitmètre
Faisceau électrique |
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Pour le D0113 (P0113) c'est comme quoi le circuit du débitmètre est ouvert ou en court circuit donc le même que le P0102, qui est du celon moi a l'enregistrement de l'erreur quand tu a debrancher ton Débitmère.
mais voici sans nul doute le coupable. l'erreur D1352 (P1352)
Citation: |
Citation: | D6AX01C1P0 Informations : Code défaut P1352 (Calculateur contrôle moteur )
SYSTEME INJECTION BOSCH ET DIESEL TURBO DV6ATED4 OU SYSTEME INJECTION BOSCH ET DIESEL TURBO DV6TED4 FAP OU SYSTEME INJECTION SIEMENS ET DIESEL TURBO DW10BTED4 FAP
SYSTEME INJECTION BOSCH ET DIESEL TURBO DV6ATED4 OU SYSTEME INJECTION BOSCH ET DIESEL TURBO DV6TED4 FAP
Calculateur contrôle moteur BOSCH EDC16C34
Code défaut P1352
Libellé après-vente du code défaut Circuit relais préchauffage : Cohérence ; Relais non alimenté et bougies alimentées
Description du diagnostic
L'information du boîtier de préchauffage indique que le relais est fermé alors que le calculateur commande l'ouverture du relais pendant 2 secondes
Conditions d'activation du diagnostic Consulter les contextes associés pour connaître les conditions de remontée du Pcode
Conditions de disparition du défaut Contact mis
Modes dégradés si défaut présent Le calculateur limite le couple
Coupure de la régulation de vitesse véhicule irréversible
Interdiction/abandon de la régénération forcée du filtre à particules
Inhibition de la limitation de vitesse véhicule
Allumage voyant et/ou message d'alerte[i] Voyant MIL
[i]Principaux effets clients possibles Manque de puissance
Bruits
À-coups/calage
Problème de démarrage
Zones suspectes Bougie de préchauffage
Faisceau électrique
Relais pré-postchauffage |
Citation: |
SYSTEME INJECTION SIEMENS ET DIESEL TURBO DW10BTED4 FAP
Calculateur contrôle moteur SIEMENS SID803
Code défaut P1352
Libellé après-vente du code défaut Circuit relais préchauffage : Cohérence ; Relais non alimenté et bougies alimentées
Description du diagnostic
Relais non commandé et bougies alimentées pendant au moins 5 secondes
Conditions d'activation du diagnostic -
Conditions de disparition du défaut Contact mis
Modes dégradés si défaut présent -
Allumage voyant et/ou message d'alerte Voyant MIL
Principaux effets clients possibles Manque de puissance
Bruits
À-coups/calage
Problème de démarrage
Zones suspectes Bougie de préchauffage
Faisceau électrique
Relais pré-postchauffage | |
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_________________ 307 XT Premium 90cv - Diagbox 7.57
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gf38 Curieux
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Inscrit le: 07 Fév 2013 Messages : 16
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gf38 Curieux
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Inscrit le: 07 Fév 2013 Messages : 16
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Posté le: Dim 10 Fév 13 à 17:52 Sujet du message: |
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Bon alors filtre a air et filtre a gasoil changé ( bocal filtre a gasoil bloqué, debloqué a coups de tournevis ). ça c'est fait.
Au passage j'ai fais un test.
A froid je deconnecte le debitmetre, montée en regime 3000Tr -> anomalie gnahgnah...
Re a froid je reconnecte, monté en regime 3000Tr -> anomalie et dans les memes circonstances.
Question : memes defauts avec le debitmetre connecté ou deconnecté ? Est ce que c'est un signe qu'il est mort ?
PS : Je n'ai pas grand chose pour tester le circuit de prechauffe, mais le relais semble bien basculer ( bruit ).
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_________________ 307 hdi 2.0 90ch 2003 215MK
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Wylf 307 de Diamant
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diabolyk34 307 d'Élite
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 27 Sep 2010 Messages : 1129 Localisation : Montpellier
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gf38 Curieux
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Inscrit le: 07 Fév 2013 Messages : 16
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Posté le: Lun 11 Fév 13 à 00:03 Sujet du message: |
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Tension 10V environ sur les bougies de prechauffe constant meme apres 5 minutes de ralenti, en effet le contact reste permanent, enfin avec 10V c'est plutot bizarre, je pense que c'est direction Pigeot pour un relais.
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_________________ 307 hdi 2.0 90ch 2003 215MK
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gf38 Curieux
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Inscrit le: 07 Fév 2013 Messages : 16
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Posté le: Lun 11 Fév 13 à 16:09 Sujet du message: |
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Relais de prechauffe remplacé. Meme defaut.
Mais pourquoi la tension reste sur les bougies meme apres 20 mn de route ? Sonde de temperature. Est ce que c'est la meme qui indique la temperature au TdB ?
Casse tete...
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_________________ 307 hdi 2.0 90ch 2003 215MK
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diabolyk34 307 d'Élite
2.0HDi 136ch
Inscrit le: 27 Sep 2010 Messages : 1129 Localisation : Montpellier
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Posté le: Lun 11 Fév 13 à 16:17 Sujet du message: |
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filtre à gasoil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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gf38 Curieux
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Inscrit le: 07 Fév 2013 Messages : 16
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Posté le: Lun 11 Fév 13 à 16:20 Sujet du message: |
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Filtre a gasoil deja remplacé. Et le defaut reste bien le meme , affiche "anomalie" uniquement au bout de 5 minutes au ralenti , 2 minutes en roulant.
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_________________ 307 hdi 2.0 90ch 2003 215MK
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servane 307 Addicted
1.4e 90ch
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Inscrit le: 03 Aoû 2009 Messages : 42
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Posté le: Mar 12 Fév 13 à 11:08 Sujet du message: |
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Salut à tous.
Moi aussi je viens faire un tour sur ce post.
J'ai une essence, et j'ai eu le message hier (neige chez nous, je soupçonne le pot d'échappement d'avoir été sous la neige au démarrage car j'ai eu l'erreur tout de suite).
Par contre aucun symptôme ensuite !!!
A votre avis, ça pourrait être quoi ?
Je pensais faire un tour chez peugeot pour juste effacer le code erreur et voir si ça revient.
Si ça revient pas c'est juste du à la neige qui bloquait l'échappement et si ça revient j'aviserai !
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_________________ 1.4l essence 90cv (16v)
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Mar 12 Fév 13 à 11:37 Sujet du message: |
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salut
gf38
as tu controlé tes bougies de chauffe ?
car si elle sont grillé les 10 v que tu trouve est le courant de diagnostic envoyé par le boitier de prechauffage pour tester les bougies
j'ai souvent eu ce cas avec ce defaut !
donc controle tes bougies
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_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
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gf38 Curieux
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Inscrit le: 07 Fév 2013 Messages : 16
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Posté le: Mar 12 Fév 13 à 13:31 Sujet du message: |
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servane a écrit : | Salut à tous.
Moi aussi je viens faire un tour sur ce post.
J'ai une essence, et j'ai eu le message hier (neige chez nous, je soupçonne le pot d'échappement d'avoir été sous la neige au démarrage car j'ai eu l'erreur tout de suite).
Par contre aucun symptôme ensuite !!!
A votre avis, ça pourrait être quoi ?
Je pensais faire un tour chez peugeot pour juste effacer le code erreur et voir si ça revient.
Si ça revient pas c'est juste du à la neige qui bloquait l'échappement et si ça revient j'aviserai ! |
J'ai eu un message l'année derniere alors que j'ai demandé un peu plus de patate dans une montée, il faisait -10° . Retour a la maison ( j'ai regardé le site forum307 ) -> Debimetre affolé par les temperature. Mon frere avec sa 307 110ch avait eu le meme probleme. Si le defaut a disparu, regarde quand meme tes niveaux, etat batterie, filtre a air avant de passer chez Peug...
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_________________ 307 hdi 2.0 90ch 2003 215MK
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gf38 Curieux
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Inscrit le: 07 Fév 2013 Messages : 16
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Posté le: Mar 12 Fév 13 à 13:46 Sujet du message: |
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popeye05 a écrit : | salut
gf38
as tu controlé tes bougies de chauffe ?
car si elle sont grillé les 10 v que tu trouve est le courant de diagnostic envoyé par le boitier de prechauffage pour tester les bougies
j'ai souvent eu ce cas avec ce defaut !
donc controle tes bougies |
Meci Popeye, c'est en effet là ou je m'oriente. Hier soir j'ai voulu regardé mais il me manque des douilles pour demonter deja la tresse, et de totue façon je ne pense pas le faire moi, donc je cherche un garage pres de mon boulot. Et hier alors qu'il faisait bien froid et humide, ça sentait le mazout mal brulé avec des petits ( tres petits, a peine perceptibles ) bagotement du ralenti.
Pour un mecano "normal", c'est combien de temps pour controle/changement de bougies , en sachant que je ne les ai jamais changées ( les anciens proprios peut etre ) ?
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_________________ 307 hdi 2.0 90ch 2003 215MK
Edité par gf38 le Mar 12 Fév 13 à 15:18
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servane 307 Addicted
1.4e 90ch
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Inscrit le: 03 Aoû 2009 Messages : 42
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Posté le: Mar 12 Fév 13 à 14:08 Sujet du message: |
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OK, je vais contrôler.
Hier j'avais le message à chaque fois mais rien aujourd'hui...
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_________________ 1.4l essence 90cv (16v)
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Mar 12 Fév 13 à 16:08 Sujet du message: |
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pour remplacer les 4 bougies de prechauffage il faut a peine 1 heure
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_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
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gf38 Curieux
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Inscrit le: 07 Fév 2013 Messages : 16
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Posté le: Mar 12 Fév 13 à 16:40 Sujet du message: |
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Merci Popeye.
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_________________ 307 hdi 2.0 90ch 2003 215MK
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Mar 12 Fév 13 à 17:25 Sujet du message: |
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ca depend du model de xantia aussi
et tu as bu une bierre entre temps
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_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Mar 12 Fév 13 à 17:36 Sujet du message: |
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et oui le td il faut enlever l'intercooler donc c'est plus long
en plus tu as 1 bougie qui est pas tres accessible
donc c'est normal
en plus avec le café ca t"a ennervé du coup tu tremblais lol
alors que sur le hdi elles sont plus accessibles
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_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
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