Posté le: Jeu 07 Fév 13 à 14:25 Sujet du message: prestations de montage postes RT4 / RT5, quelqu'un ?
Salut la team, j'ai posté à la fin d'un des sujets mais comme j'ai pas eu de retour je me permet de créer un topic (au risque qu'il existe déjà auquel cas j'ai mal cherché..) pour trouver mon bonheur,
voilà j'ai un poste classique mp3 et je souhaite passer au gps, est ce qu'un membre du forum propose le montage d'un rt4 ou rt5 (matos/installation/programmation) pour 307 CAN (phase 2) ?
en clair j'y comprends pas grand chose mais je veux bien passer au gps, contre rémunération bien sûr.
ps: j'ai déjà vu avec un des membres qui propose l'envoie de tout le matos avec la notice, suffit d'installer mais je m'en sent vraiment pas capable (jamais fais) et beaucoup de taf en // donc préfère passer par quelqu'un de compétent.
Salute ! je sais je sais, je me connecte pas tous les jours, quand j'y pense, cad pas souvent lol
merci titi, mais j'arrive vraiment tard, l'annonce du BC a été désactivé, j'ai envoyé un message sur le post de Chris sur les RT6 rubrique annonces équipements, on verra si il est dispo... bon dimanche à bientôt
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum