Posté le: Mer 30 Jan 13 à 08:09 Sujet du message: bruit lorsque je tourne le volant a fond
bonjour j ai une 307 de 2003 et depuis hier , j entends un bruit lorsque je tourne les roues pratiquement a fond, mais a priori seulement d un coté.
une sorte de bruit comme un frottement lorsque je braque a fond.
quelqun a t il déja eu ce genre de probleme, pensez vous que cela peut etre grave .
enfin si quelqun pouvais m'aider merci d'avance .
cordialement
Ca ressemble pas mal à la pompe qui force quand même. Et j'avais ce bruit quand ma crémaillère fuyait (sur une Ibiza) et que je devais remettre du liquide régulièrement.
Ca ressemble pas mal à la pompe qui force quand même. Et j'avais ce bruit quand ma crémaillère fuyait (sur une Ibiza) et que je devais remettre du liquide régulièrement.
La même sur mon ancienne clio 16s, quand j'ai eu une durite de DA qui a fondue et que je n'avais plus de liquide dans le bocal.
Inscrit le: 05 Oct 2010 Messages : 1628 Localisation : Rouen (76) et Martinique (972)
Posté le: Ven 01 Fév 13 à 13:03 Sujet du message:
Ce sont tes bielletes de barre stabilisatrice...du moins celle du côté où tu entends le bruit.j'ai changé les deux il y a un mois pour le même problème. au début je croyais que des fils coinçaient dans la colonne. j'avais fait une vidéo mais je ne la retrouve plus...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum