Posté le: Mar 29 Jan 13 à 12:24 Sujet du message: LAVE VITRE
Bonjour,
je viens d'acheter une 307 et j'ai des problèmes avec le lave glace avant et arriere qui ne fonctionne pas. J'entends le moteur mais l'eau ne sort pas. Est ce la pompe à changer ? Si oui, sur le site Peugeot pièces, il propose 1 pompe avant et 1 pompe arrière. Quel choix dois je faire car je pensais qu'il n'y avait qu'une seule pompe. merci par avance de l'aide que vous pouvez m'apporter.
Inscrit le: 26 Mai 2007 Messages : 180 Localisation : ile de france
Posté le: Mer 30 Jan 13 à 15:46 Sujet du message:
sinon tu glisse une épingle dans les petits trous des gicleurs il se peux que des fois ils soit bouchés
_________________ plus de 307.. snif ( l'argent des fois ne nous laisse pas le choix ).. mais une petite clito 1.4l 16v 98cv... mais je reste ici on es si bien!!
bonjour BORDET je suis tout nouveau ici je me souvient du même problème avec ma titine
il y a un an quand je lai acheter mais il fesai encore doux puis il a geler pas trop mais suffisamment pour que ca dur une bonne semaine jai mis de l' eau chaude rien ni a fait puis un jour c'est revenue jai mis de suite un antigel est depuis plus aucun problème
a mon avis tu as tes tuyaux geler
se n'est que mon avis
_________________ pour limpossible c'est fait pour les miracles prevoir un delai
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum