Posté le: Jeu 10 Jan 13 à 06:04 Sujet du message: BONJOUR du nouveau... 307 CC 180 ch gris/bleu 61500 kms
Bonjour à tous, j'ai 46 ans et heureux propriétaire depuis un an maintenant d'une 307 CC du 30/06/2006 gris/bleu. Elle a désormais 61500 kms.
J'ai choisi ce modèle car elle était bien équipée à la base : alarme, GPS, RT3 avec changeur 5 CD, attelage amovible (très discret quand démonté), intérieur cuir noir.
Je suis des alentours de Poitiers et je suis allé la chercher à Saint Etienne en covoiturage. Je l'ai payé à distance sans la voir à un garagiste de là bas. Il n'a même pas eu le temps de la faire immatriculer à la préfecture ... annonce passée sur Le Bon coin un soir à 21 h. Ma réponse à 4 h 30 du matin. Mon envoi de virement à 16 h 00 le lendemain après l'avoir eu au téléphone.
Aujourd'hui, je ne regrette rien et j'attends avec impatience le retour de la chaleur. Je n'ai que les photos mauvaises de vieux smartphones alors je m'en occuperai tout à l'heure.
JENFIN LE BEAU TEMPS ET QUELQUES PHOTOS DE LA BËTE
_________________ 307 cc 180 ch - Gris/bleu - Pack Sport - 30/06/2006 - 155500 kms le 05/01/2020 - GPS, alarme, attelage, intérieur cuir noir.
salut et bienvenu a toi, j'ai egalement une cc de 2006 et je ne suis pas loin je suis de chateauroux, j'ai de la famille a poitiers donc j'y vais souvent, bienvenue sur ce super forum .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum