Posté le: Sam 08 Déc 12 à 18:16 Sujet du message: telecommande 307
Salut
Bon petit pb avec ma telecommande d ouverture des portes.
J ai nic....r la pastille ou se soude le switch
Serais t il possible de changer le circuit imprimer avec un autre d'occas.
Sinon quelqu un aurais a sa dispo le schema du circuit imprimer pour éventuellement faire un pontage
si tu change le circuit imprimée il te faut refaire un telecodage tu peux trouver un plip chez caréco pour 12€ environs avec le circuit avec. le plus simple si tu veux pas la re-telecoder c'est de resouder le bouton
re
Bon apres recherche sur mon circuit,puis je souder un fil directement sur la patte (la ou j ai flecher en orange)du la puce et le reconnecter sur le switch;
merci
salut
tu peux sans problème ressouder un fil directement sur la puce, mais attention, ces petites betes n'aiment pas la chaleur, il faut souder le plus vite possible sans laisser le fer pendant 5 minutes!
Es-tu équipé d'un fer à souder CMS ?
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Aprés un long moment sans poster du a un probleme d'internet
tout d'abord tous mes voeux a foremeur
Je reviens sur mon electronique de cle
Car j'ai lu et relu et je suis perdu,donc si :
Peut on prendre l'electronique de la fermeture centralisée (et non le transpondeur) d'occas et le re telecoder afin qu il marche pour ma titine,
si oui quel est la procedure avec pp2000
merci a tous
_________________ Dieu fait les gens et le diable les accouple
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum