Posté le: Mar 25 Déc 12 à 10:34 Sujet du message: FAP alerte au tableau de bord ...
Salut a tous et a toutes
j'ai acheté une 307 2L HDI 110 vendredi
et j'ai deja une couille ....
l'ordinateur de bord me dit EFF desencrassement filtre FAP ( je ne suis pas sur )
et je ne sais pas quoi faire .. j'ai appeler le garage ou j'ai acheter la voiture , et elle me dise que ces pas compris dans la garantie qu'il ne savent pas ...
je flippe ... je vien de clqaqué tout mes economie et voila deja un soucis ...
Merci d'utiliser la fonction recherche et aussi poser sa question au bon endroit, une organisation est en place sur le forum merci de la respecter !!!
Je déplace le topic et t'invite à regarder les nombreux topics traitant du FAP dans cette même section...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Je repond tard a mon propre post
Alors le garagne na rien fai du tout
j'ai beau eu gueuler .. rien a faire
puis j'ai rencontré le copain d'une amie qui a regardé ma 307 il ma dit qu'il avait le meme FAP sur ça 607 et qu'il savai les enlever materielement le fap sans erreurs
j'ai pas tout compris sur le moment ...
puis il a pris ma voiture pendant 2 jours
me la ramener et ma voiture est devenu une vrais ... bombe ! et plus d'alerte fap et pour 0 euro ...
Roady me demander 1200 euro pour changer le fap
ou 300 euro pour le netoyé
pour une voiture que j'ai payé 2400 euro ça me faisai mal au **** de debourssé tout ça quelque jours apres l'achat
me la ramener et ma voiture est devenu une vrais ... bombe ! et plus d'alerte fap et pour 0 euro ...
il a tout simplement fait sauter le FAP ! des fois les méthodes radicales ça marche aussi...je suis contre la violence, mais des fois ça résout les problèmes...
il a tout simplement fait sauter le FAP ! des fois les méthodes radicales ça marche aussi...je suis contre la violence, mais des fois ça résout les problèmes...
Justement je n'ai plus de fap il me la supprimer
a ce que j'ai compris , il la tranché en 2 retiré la cartouche interne et ressoudé , comme sa les capteur son toujours présent la voiture ne m'annonce aucune anomalie , et surtout quel reprise de fou !! je ne reconnais plus ma voiture .
si le fap n'a pas été supprimé électroniquement au niveau de la gestion moteur !? dans quelques kilomètres tu vas avoir l'anomalie anti-pollution et mode dégradé !!!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
si le fap n'a pas été supprimé électroniquement au niveau de la gestion moteur !? dans quelques kilomètres tu vas avoir l'anomalie anti-pollution et mode dégradé !!!
Je ne sais pâs
Le mec qui me la fais a fai deja plus de 100 000 km sans probleme
sinon j'ai vue qu'il vendent des cables sur ebay ....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum