Posté le: Sam 22 Déc 12 à 20:53 Sujet du message: Retour de flamme sur un diesel possible ????
Bonsoir mon beau pére a la 307 2L HDI 110 ch FAP retiré on a voulu tester la Béte sur autouroute ...
arriver a 195 km/h Vmax on a vu une sorte d'éclair a l'arriére de la voiture comme un grand retour de flamme et la panne de régime séche la pedale d'accélérateur ne vouler plus rien savoir on sait arréter sur la bas-coter de l'autoroute pansant la voiture HS =/ au bout de 15min on a tanter de redemarrer et l'accélérateur refonctionné on a donc repris la route mais si on apuis sec sur l'accélérateur ou un peu tros rapidement elle decroche ca ne répond plus on doit relacher la pédale a font et réanfoncer doucement la pédale "oo
le fap viens juste d'etre enlevé???
si c'est le cas il faut voir avec celui qui te l'a fait
il doit avoir pps pour la scanner
car si il ne l'a pas ila apas fait le defapage comme il faut
_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
Posté le: Dim 23 Déc 12 à 13:11 Sujet du message:
Sincérement je n'en n'est aucune idée on nous a dit si tu veut gagner un peu de chevaux sous le capot et que tu voiture aile mieu va chez ce garagiste enlever le FAP on la fait la premiére semaine la voiture aller bien juscas quond a voulu tester ca Vmax ca a commencer a partir de la .
le mieu vous avais raison retourner voir le garagiste savoir ce quille a vrément fait sur la voiture lui seul poura nous dire.
aprés ca moi j'ai méme pas envie de tester la mienne a fond ^^
a mon avis il n'a pas supprimé la partie additif dans pps, du coup tu as de la cérine qui a été injecté dans la partie échappement, et a fait un retour de flamme...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum