salut, pourquoi vouloir changer ton COM2000 si tu n'as pas de problèmes avec ?
Le COM2000 que tu as trouvé est peut-etre défaillant lui!
Il n'y a pas de passage à la valise si tu n'as pas l'ESP.
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
salut, pourquoi vouloir changer ton COM2000 si tu n'as pas de problèmes avec ?
Le COM2000 que tu as trouvé est peut-etre défaillant lui!
Il n'y a pas de passage à la valise si tu n'as pas l'ESP.
Enfaite j'ai le petit problème de commodo qui "tombe" dans l'autre sens quand je tourne vite le volant.
j'ai le meme souci et ca me les brise au plus haut point, le commodo a du jeu, si tu le touche un peu cligno en marche, ca marche plus.... si le volant reviens un peu vite, le cligno bascule dans l’autre sens..... il m'interesse ton com 2000
_________________ 307 XR Presence 1.4 16V 100%E85 sans modifs .
j'ai le meme souci et ca me les brise au plus haut point, le commodo a du jeu, si tu le touche un peu cligno en marche, ca marche plus.... si le volant reviens un peu vite, le cligno bascule dans l’autre sens..... il m'interesse ton com 2000
Pas besoin de se prendre la tête avec les réf pour changer un com2000.
Bonjour,
Si vous vous posez la question a savoir si ont peux monter un com2000 par une autre référence la réponse et oui j'ai changé le mien aujoud'hui et il fonctionne très bien de plus j'ai acces a la commande vocale du RT3 (seconde monte) plus fonction feux et essuie vitre auto (en projet de montage) que celui d'origine n'avais pas.
Réf d'origine: 624272
Réf de remplacement 6242C6
Je pense qu'il faud regarder par rapport au n° DAM
les fonction n'on pas d'importence ex: feux auto essuie vitre auto et ESP car le mien ne les avez pas et pourtant ca fonctionne (enfin ca ne rajoute pas les feux auto ou l'ESP car il y a d'autres éléments a ajouter mais pour les fonction de base aucun problème.
J'avais un com 2003 réf:96593493XT marque Delphi qui me faisait allumé le voyant airbag et je l'ai remplacé par un com 2003 de réf : 96574186xt
marque Delphi.
Tout fonctionne nickel hormis bien sûr le bouton en bout de comodo de phare (pour le rt3) car je ne l'avais pas sur l'ancien.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum