Posté le: Sam 22 Déc 12 à 05:39 Sujet du message: Problème kilométrique ?!
Bonjour, Je vous écris car je suis sur le point d'acheter une 307cc dans un garage, mais j'ai un doute sur le kilométrage ! Année du véhicule 2004 ce que ma dit le vendeur 54000 kilomètres. Ce qui est écrit au compteur, j'en sais rien il été étein ou ne fonctionnait pas quand j'ai essaye le véhicule! (D'ailleurs à ce sujet ce petit tableau ou son écrit les kilomètres s'allume t'il automatiquement lorsqu'on allume la voiture ou y a t'il un bouton? Parceque sur les photos de l'annonce ce tableau fonctionne. Bizard) Je reviens sur mon problème de km. Comment puis-je vérifier ses fameux km ? La voiture à un ancien propriétaire X qui a vendu donc la 307 a Peugeot et Peugeot la revendu au fameux garage dans lequel je me suis rendu pour voir la voiture. Le vendeur n'a pas voulu me montrer le carnet d'entretiens du véhicule sous prétexte que c'est Peugeot qui l'a et que lui n'a aucune information. Possible ou gros mensonge ? que pensez vous de tout ça ? Arnaque ou pas arnaque ? Comment savoir ? Merci pour vos futurs messages
Je rectifierais que le compteur s'allume dès que tu ouvres la voiture (au plip ou avec la clé dans la serrure de la portière)
Pour le reste suis du même avis que Papalaurent ou sinon s'adresser au garage Peugeot qui a vendu la voiture directement pour voir s'ils ont bien le fameux carnet.
autrement dans le doute!passes ton chemin !ce n'est pas ce qui manque en 307!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Je vous remercie pour vos réponses j'ai téléphoner a Peugeot évidement c'est samedi donc pas de réponse. Mais la personne que j'ai eu au téléphone ma donner le numéros de la personne a contacter dès lundi... Je vous tiendrez informer. Encore merci bonne journée à tous
[...]le compteur devrais safficher avec les KM de la voiture non?
non, pas forcément, si tu remplace le compteur par un qui a plus de km, la voiture va prendre le nouveau kilométrage, tu se seras pas le nombre de km qu'a réellement parcourue la 307...
Je pense qu'a la valise il doit etre possible d'interroger le compteur pour savoir les km.
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Pas d'historique, un kilométrage pas sûr, une voiture qui est passé d'un garage à un autre...
Ça me rappelle une 307 que je suis allé voir du côté de La Roche sur Yon le mois dernier : aucune facture, voiture vendue par un garage mais appartenant à un autre garage. Plus de liquide de refroidissement, écran ODB brouillé, défaut airbag et prix plus que suspect pour le kilométrage...
Comme dit plus haut, c'est pas l'offre qui manque sur les 307. Je te conseille de passer ton chemin. Mieux vaut acheter une voiture à un particulier qui l'a entretenue lui-même, et qui peut te sortir tout l'historique de l'entretien, que d'acheter à un garage douteux, c'est mon avis
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum