Peugeot 307 - Voir le sujet - merci de supprimer le topic. - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation
 
Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
 
  Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

merci de supprimer le topic.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Imp0se82
307 de Bronze



Voir sa Présentation

Inscrit le: 01 Nov 2012
Messages : 167
Localisation : Tarn & Garonne

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 12 à 20:29    Sujet du message: Répondre en citant

...


Edité par Imp0se82 le Dim 02 Nov 14 à 12:20
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
mr_magot
307 de Bronze



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages : 282
Localisation : Suisse romande

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 12 à 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Imp0se82,

Heureux de te relire.

Pour informations, mes injecteurs sont neuf, bobine d'allumage aussi, ainsi que la sonde lambda amont, et j'ai encore le problème.

Oui pour la batterie, mais j'ai un appareil (scangauge) et la tension en fonctionnement (moteur en fonction) est de 14VDC

_________________
307 SW BVA (AL4)
Essence 2L 136ch (EW10J4) de 2002 et 231'000km - Huile BVA + électrovanne changée à 135'000km et 208'000km
vendu à 245'000 km
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
popeye05
307 de Diamant



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 30 Mai 2011
Messages : 2389
Localisation : MARMANDE (47)

MessagePosté le: Jeu 06 Déc 12 à 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

salut

moi je dit auto adaptatifs a faire dans les regles de l'art

j'en ai encore fait une cette semaine qui avait ce probleme

_________________
307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imp0se82
307 de Bronze



Voir sa Présentation

Inscrit le: 01 Nov 2012
Messages : 167
Localisation : Tarn & Garonne

MessagePosté le: Ven 07 Déc 12 à 03:26    Sujet du message: Répondre en citant

...


Edité par Imp0se82 le Dim 02 Nov 14 à 12:20
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mr_magot
307 de Bronze



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages : 282
Localisation : Suisse romande

MessagePosté le: Ven 07 Déc 12 à 06:53    Sujet du message: Répondre en citant

popeye05 a écrit :
salut

moi je dit auto adaptatifs a faire dans les regles de l'art

j'en ai encore fait une cette semaine qui avait ce probleme


Salut popeye05,

Ce n'est pas si facile, quand ont à des professionnels qui ne veulent rien savoir Evil or Very Mad

_________________
307 SW BVA (AL4)
Essence 2L 136ch (EW10J4) de 2002 et 231'000km - Huile BVA + électrovanne changée à 135'000km et 208'000km
vendu à 245'000 km
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
papalaurent
307 de Bronze

2.0e 141ch


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages : 165
Localisation : isere

MessagePosté le: Ven 07 Déc 12 à 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

popeye05 a écrit :
salut

moi je dit auto adaptatifs a faire dans les regles de l'art

j'en ai encore fait une cette semaine qui avait ce probleme


Dit popeye 05 tu prends combien pour le faire?
Et faut il que le moteur soit froid?

_________________
306 Break HDI 90 cv
307 Sw 2.0 16v 138 cv
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imp0se82
307 de Bronze



Voir sa Présentation

Inscrit le: 01 Nov 2012
Messages : 167
Localisation : Tarn & Garonne

MessagePosté le: Mar 11 Déc 12 à 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

...


Edité par Imp0se82 le Dim 02 Nov 14 à 12:21
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monsieur Popi
307 de Bronze

2.0e 141ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 09 Mai 2011
Messages : 131
Localisation : Bayeux (14)

MessagePosté le: Mer 12 Déc 12 à 17:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens moi au courant pour le réglages des auto adaptatifs. Car ça m'intéresse aussi. Et pareil j'ai aucune confiance en Peugeot... La moitié des gars dedans sont des jeunes en stage et les vieux ce sont des gros cons de cadre qui te prennent de haut... Sad

Édit : j'ai pris RDV chez Peugeot, mardi soir je l'amène et ils voient ça mercredi matin. Je vous tiens au courant, ça va me couter 37€. En tout cas je leur ai bien dit que le boîtier papillon, batterie, bougies et bobine que c'est neuf. Ils vont aussi voir pour mes sièges chauffant qui ne chauffent plus ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imp0se82
307 de Bronze



Voir sa Présentation

Inscrit le: 01 Nov 2012
Messages : 167
Localisation : Tarn & Garonne

MessagePosté le: Mer 12 Déc 12 à 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

...


Edité par Imp0se82 le Dim 02 Nov 14 à 12:21
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francky42
307 d'Or



Voir sa Présentation

Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages : 633
Localisation : saint etienne

MessagePosté le: Mer 12 Déc 12 à 23:43    Sujet du message: Répondre en citant

tout sa pour une baterie

comme quoi des fois faut pas chercher loin

j'espere que sa aura resolue ton probleme

_________________
topic de ma clio "sexy chocolate": http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=49719
topic de ma 307 http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=50531
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papalaurent
307 de Bronze

2.0e 141ch


Inscrit le: 25 Avr 2010
Messages : 165
Localisation : isere

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 12 à 10:45    Sujet du message: Répondre en citant

francky42 a écrit :
tout sa pour une baterie

comme quoi des fois faut pas chercher loin

j'espere que sa aura resolue ton probleme


Je ne pense pas que ca vienne de la batterie...... Confused

_________________
306 Break HDI 90 cv
307 Sw 2.0 16v 138 cv
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imp0se82
307 de Bronze



Voir sa Présentation

Inscrit le: 01 Nov 2012
Messages : 167
Localisation : Tarn & Garonne

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 12 à 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

...


Edité par Imp0se82 le Dim 02 Nov 14 à 12:21
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
francky42
307 d'Or



Voir sa Présentation

Inscrit le: 13 Mai 2012
Messages : 633
Localisation : saint etienne

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 12 à 11:41    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi tu vas pas dans une autre concession ?

_________________
topic de ma clio "sexy chocolate": http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=49719
topic de ma 307 http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=50531
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monsieur Popi
307 de Bronze

2.0e 141ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 09 Mai 2011
Messages : 131
Localisation : Bayeux (14)

MessagePosté le: Jeu 13 Déc 12 à 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
Ah non moi pour 37€ c'est un diagnostic avec un devis s'il y a quelque chose a faire et un devis pour mes sièges chauffants ^^ c'est pas le machin des auto adaptatifs. Et c'est mardi soir que je l'amène, j'aurai la réponse mercredi matin par téléphone.
En tout cas je leurs redirai bien que ce soucis est vraiment moteur à froid, car j'ai peur qu'ils la fassent tourner avant de faire le diagnostic et donc qu'ils ne constatent rien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monsieur Popi
307 de Bronze

2.0e 141ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 09 Mai 2011
Messages : 131
Localisation : Bayeux (14)

MessagePosté le: Mer 19 Déc 12 à 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Peugeot vient de m'appeler :
Ils ont un défaut : capteur de phase.
Je ne sais pas trop à quoi cela correspond, en tout cas y en pour 147€ pièce et main d'œuvre.
Le mécano m'a dit que ce matin il l'avait effacé, ils ont fait les auto adaptatifs mais à 14h ce défaut est revenu et le moteur retremblait (il a eu le temps de refroidir)
Par contre il m'a dit que ce n'est pas sûr à 100% que ça soit la vrai panne... Il m'a dit qu'il faut qu'ils règlent ce soucis de capteur avant d'entreprendre d'autres recherches si les tremblements persistent.
Il aura ce capteur demain et me tiendra informé demain midi.
Après il m'a dit que s'ils n'arrivent pas à régler tout ça, ils se rapprocheront de leur plateforme technique de Nantes avec les paramètres de ma voiture (qui sont bons selon eux)
Voilà je vous tiens au courant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imp0se82
307 de Bronze



Voir sa Présentation

Inscrit le: 01 Nov 2012
Messages : 167
Localisation : Tarn & Garonne

MessagePosté le: Mer 19 Déc 12 à 15:46    Sujet du message: Répondre en citant

...


Edité par Imp0se82 le Dim 02 Nov 14 à 12:22
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zamaz
307 de Diamant




Inscrit le: 30 Avr 2009
Messages : 17003
Localisation : France

MessagePosté le: Mer 19 Déc 12 à 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Imp0se82 a écrit :
Monsieur Popi a écrit :
Peugeot vient de m'appeler :
Ils ont un défaut : capteur de phase.
Je ne sais pas trop à quoi cela correspond,


S


capteur de phase ou appelé
capteur arbre à came,
capteur de référence AAC

_________________
Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imp0se82
307 de Bronze



Voir sa Présentation

Inscrit le: 01 Nov 2012
Messages : 167
Localisation : Tarn & Garonne

MessagePosté le: Mer 19 Déc 12 à 16:08    Sujet du message: Répondre en citant

...


Edité par Imp0se82 le Dim 02 Nov 14 à 12:22
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monsieur Popi
307 de Bronze

2.0e 141ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 09 Mai 2011
Messages : 131
Localisation : Bayeux (14)

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 12 à 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Alors le capteur de phase à été remplacé, ils ont refait les auto adaptatifs et le problème est toujours présent.
Par contre maintenant ils n'ont plus aucun défaut avec ce nouveau capteur, et ça va sans doute résoudre un soucis que j'avais de temps en temps : un démarrage laborieux (au lieu d'avoir un démarrage au quart de tour bah de temps en temps j'avais un démarrage a la con, la voiture broutait et cela mettait 2-3 secondes avant d'avoir un régime au delà de 1000 tours)
Donc le garage garde ma voiture et me tient au courant dans l'aprem.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monsieur Popi
307 de Bronze

2.0e 141ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 09 Mai 2011
Messages : 131
Localisation : Bayeux (14)

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 12 à 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

Peugeot vient de m'appeler, et ils vont faire d'autres recherchent (pour +74€) demain et voir ceci :
Intensité et débit des injecteurs
Compression au niveau des pistons si j'ai bien compris.
Sur ce dernier point il m'a dit que si c'est pas correct ça peut être la source du problème des tremblements à froid.

Donc à voir... En tout cas je suis à 224€ depuis le début.

Je vous tiens au courant ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mr_magot
307 de Bronze



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages : 282
Localisation : Suisse romande

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 12 à 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur Popi a écrit :
Peugeot vient de m'appeler, et ils vont faire d'autres recherchent (pour +74€) demain et voir ceci :
Intensité et débit des injecteurs
Compression au niveau des pistons si j'ai bien compris.
Sur ce dernier point il m'a dit que si c'est pas correct ça peut être la source du problème des tremblements à froid.

Donc à voir... En tout cas je suis à 224€ depuis le début.

Je vous tiens au courant ^^


Demain c'est la fin du monde, alors il y aura plus de problème


_________________
307 SW BVA (AL4)
Essence 2L 136ch (EW10J4) de 2002 et 231'000km - Huile BVA + électrovanne changée à 135'000km et 208'000km
vendu à 245'000 km
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Imp0se82
307 de Bronze



Voir sa Présentation

Inscrit le: 01 Nov 2012
Messages : 167
Localisation : Tarn & Garonne

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 12 à 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

...


Edité par Imp0se82 le Dim 02 Nov 14 à 12:23
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monsieur Popi
307 de Bronze

2.0e 141ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 09 Mai 2011
Messages : 131
Localisation : Bayeux (14)

MessagePosté le: Jeu 20 Déc 12 à 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ils vont vérifier la compression a vide... Voilà le terme exact.
J'ai hâte de savoir demain et surtout le prix... Car je me dis que la voiture fonctionne très bien après cette petite phase de montée en température et surtout c'est une voiture d'occasion qui ne côte plus grand chose... Donc j'ai pas trop envie de dépenser trop de sous dedans... Autant que je les mettes de côté pour me racheter plus tard une voiture bien plus fiable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imp0se82
307 de Bronze



Voir sa Présentation

Inscrit le: 01 Nov 2012
Messages : 167
Localisation : Tarn & Garonne

MessagePosté le: Ven 21 Déc 12 à 03:39    Sujet du message: Répondre en citant

...


Edité par Imp0se82 le Dim 02 Nov 14 à 12:23
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monsieur Popi
307 de Bronze

2.0e 141ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 09 Mai 2011
Messages : 131
Localisation : Bayeux (14)

MessagePosté le: Ven 21 Déc 12 à 06:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai le soucis de tremblement tout le temps, qu'il fasse -5 ou +20.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Imp0se82
307 de Bronze



Voir sa Présentation

Inscrit le: 01 Nov 2012
Messages : 167
Localisation : Tarn & Garonne

MessagePosté le: Ven 21 Déc 12 à 07:12    Sujet du message: Répondre en citant

...


Edité par Imp0se82 le Dim 02 Nov 14 à 12:23
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Monsieur Popi
307 de Bronze

2.0e 141ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 09 Mai 2011
Messages : 131
Localisation : Bayeux (14)

MessagePosté le: Ven 21 Déc 12 à 08:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui les tremblements arrivent après l'arrêt du compresseur.
Et pareil ça tremble juste, je n'ai aucune perte de puissance, pas de trous d'accélération, bref rien ^^ juste des forts tremblements qui sont très désagréable et sans doutes pas très bons pour le bloc moteur et la ligne d'échappement.
Et le régime moteur est stable pendant les tremblements.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mr_magot
307 de Bronze



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages : 282
Localisation : Suisse romande

MessagePosté le: Ven 21 Déc 12 à 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mon garagiste m'a parlé que le problème pouvait venir de la calamine sur les soupapes Sad. Mais bon, faudrait faire un démontage. Je ne suis pas très chaud $$$$.

Dommage de ne pas pouvoir utiliser une camera endoscopique.

_________________
307 SW BVA (AL4)
Essence 2L 136ch (EW10J4) de 2002 et 231'000km - Huile BVA + électrovanne changée à 135'000km et 208'000km
vendu à 245'000 km


Edité par mr_magot le Sam 22 Déc 12 à 16:40 (2 fois)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Monsieur Popi
307 de Bronze

2.0e 141ch

Voir sa Présentation

Inscrit le: 09 Mai 2011
Messages : 131
Localisation : Bayeux (14)

MessagePosté le: Ven 21 Déc 12 à 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

suite et fin :

le problème persiste et ça en restera ainsi.

Ils ont contrôlé la compression à froid : RAS.
Ils ont contrôlé les injecteurs : RAS.

Ils ont "déconnecté" la ligne d'échappement pour voir au niveau du collecteur d'échappement (là où il y a le fameux croisillon qui d'ailleurs est fragile sur ce moteur) : moteur à froid, sur un des 4 quarts (ce qui correspond à un des 4 cylindres) il y a des flammes qui sortent. Moteur chaud, il n'y a plus rien du tout.

Donc ils ont changé de place les injecteurs et les flammes sortent toujours du même quart, donc le problème ne vient pas d'un des injecteurs mais du même cylindre.

Donc j'ai eu Peugeot au tel et ils m'ont dit que la prochaine étape serait de voir au niveau du collecteur d'admission pour voir si ce n'est pas encrassé au niveau de ce fameux cylindre, et qu'il faudrait déculasser. Donc ça chiffre ! En gros à froid, il y a une mauvaise combustion au niveau de ce cylindre, après une fois chaud, les pièces se dilatent et tout rentre dans l'ordre.

Il m'a dit que le soucis sur ma voiture c'est qu'ils n'ont aucun historique de tout ce qui a été fait dessus depuis sa commercialisation... Donc il m'a dit que ça peut peut-être venir d'un mauvais calage dans la distribution et qu'il y aurait peut-être eu un décalage d'une petite dent et donc que ça foutrai le bazar... (par exemple si la distribution aurait été faite en dehors d'un garagiste vers les 80 000km par exemple). A savoir que j'ai fais faire la distribution (à 125 000km) dans un garage quand je l'ai acheté (j'avais les tremblements avant de faire la distribution), mais si ça s'trouve le garage s'est dit que c'était bien calé, qu'il aurait tout remis comme c'était et donc que ma distribution serait toujours décalée d'un chouilla...
En tout cas ils m'ont dit qu'à froid, avant que les pièces se dilatent, bah y a peut être une soupape en retard d'ouverture ou de fermeture (sur le cylindre en question) etc etc...
Bref ça peut venir de tout plein de chose. Donc cela entraînerait beaucoup de main d’œuvre pour entreprendre les recherches.

Après ils m'ont dit que la voiture fonctionne parfaitement (une fois chaud), qu'il n'y a aucun défaut, qu'elle a toute sa puissance etc... Bref après discussion on s'est convenu d'arrêter les frais, car la voiture fonctionne très bien et que je préfère mettre de l'argent de côté pour racheter une voiture quand celle ci me lâchera.
Ils m'ont rassuré en me disant que ces tremblements sont certes gênant mais ne feront rien de mal à la voiture, que ce bloc moteur est solide ^^ donc si ça s'trouve je peux largement l'envoyer au delà des 250 000km avant que le moteur fatigue ^^

Donc voila, j'ai payé 221€ pour le capteur de charge qui déconnait et pour la main d'oeuvre. A savoir qu'il ne m'a pas tout facturé la main d'oeuvre donc c'est plutôt sympa. En tout cas je suis vraiment content de ce Peugeot Bayeux car 2 fois par jour ils m'appelaient, ils sont honnêtes, j'ai bien pu discuter avec eux etc etc... Bref enfin une bonne concession avec des gens honnêtes, serviables, aimables etc... Hiiiiii :)

Sinon pour les sièges chauffants il penserait à une rupture d'un fil entre la résistance et le relais... et pareil il m'a dit que vaut mieux ne rien faire car ça chiffre ! A savoir que la résistance chauffante est dans la mousse du siège... il faut déposer le siège et l'ouvrir entièrement ! Beaucoup de main d'oeuvre pour juste se chauffer le derrière Laughing

Voila voila j'arrête mon roman ^^ donc je vais continuer à maintenir l'accélérateur légèrement enfoncé au stop ou au feux rouge quand le moteur sera froid et une fois bien chaud je vais continuer de soit conduire pépère ou de lui mettre session à mon moteur comme j'ai fais talleur ^^ passer les 4 premiers rapports à 6000 tours (au pic de puissance) c'est un bon plaisir Super content :D Super content :D Super content :D Super content :D

edit : Et j'ai demandé si les silents bloc étaient bons ou mort et ils m'ont dit qu'ils étaient en très bon état ^^ donc ça me rassure aussi lol car avec ces fortes vibrations ça fait pas forcement du bien aux silent blocs !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mr_magot
307 de Bronze



Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images


Inscrit le: 25 Sep 2010
Messages : 282
Localisation : Suisse romande

MessagePosté le: Ven 21 Déc 12 à 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Monsieur Popi a écrit :
suite et fin :

...donc je vais continuer à maintenir l'accélérateur légèrement enfoncé au stop ou au feux rouge quand le moteur sera froid...


Tu a de la chance, moi c'est une automatique Crying or Very sad

_________________
307 SW BVA (AL4)
Essence 2L 136ch (EW10J4) de 2002 et 231'000km - Huile BVA + électrovanne changée à 135'000km et 208'000km
vendu à 245'000 km
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Moteur & Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7


 

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum




[ L'équipe du forum ]
Sources phpbb modifiées par Forum307.com, © 2008 - Marque Peugeot et logo Peugeot déposé par Automobiles Peugeot.
Plan, carte, itinéraire, Recherche-Colocation.com, Colocation Paris, Peugeot 308,  
mentions légales