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Imp0se82 307 de Bronze
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Inscrit le: 01 Nov 2012 Messages : 167 Localisation : Tarn & Garonne
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Posté le: Jeu 06 Déc 12 à 20:29 Sujet du message: |
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Edité par Imp0se82 le Dim 02 Nov 14 à 12:20
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mr_magot 307 de Bronze
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Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages : 282 Localisation : Suisse romande
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Posté le: Jeu 06 Déc 12 à 21:04 Sujet du message: |
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Salut Imp0se82,
Heureux de te relire.
Pour informations, mes injecteurs sont neuf, bobine d'allumage aussi, ainsi que la sonde lambda amont, et j'ai encore le problème.
Oui pour la batterie, mais j'ai un appareil (scangauge) et la tension en fonctionnement (moteur en fonction) est de 14VDC
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_________________ 307 SW BVA (AL4)
Essence 2L 136ch (EW10J4) de 2002 et 231'000km - Huile BVA + électrovanne changée à 135'000km et 208'000km vendu à 245'000 km
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Jeu 06 Déc 12 à 21:34 Sujet du message: |
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salut
moi je dit auto adaptatifs a faire dans les regles de l'art
j'en ai encore fait une cette semaine qui avait ce probleme
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_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
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Imp0se82 307 de Bronze
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Inscrit le: 01 Nov 2012 Messages : 167 Localisation : Tarn & Garonne
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Posté le: Ven 07 Déc 12 à 03:26 Sujet du message: |
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Edité par Imp0se82 le Dim 02 Nov 14 à 12:20
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mr_magot 307 de Bronze
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Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages : 282 Localisation : Suisse romande
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papalaurent 307 de Bronze
2.0e 141ch
Inscrit le: 25 Avr 2010 Messages : 165 Localisation : isere
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Posté le: Ven 07 Déc 12 à 13:45 Sujet du message: |
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popeye05 a écrit : | salut
moi je dit auto adaptatifs a faire dans les regles de l'art
j'en ai encore fait une cette semaine qui avait ce probleme |
Dit popeye 05 tu prends combien pour le faire?
Et faut il que le moteur soit froid?
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_________________ 306 Break HDI 90 cv
307 Sw 2.0 16v 138 cv
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Imp0se82 307 de Bronze
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Inscrit le: 01 Nov 2012 Messages : 167 Localisation : Tarn & Garonne
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Posté le: Mar 11 Déc 12 à 10:57 Sujet du message: |
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Edité par Imp0se82 le Dim 02 Nov 14 à 12:21
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Monsieur Popi 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 09 Mai 2011 Messages : 131 Localisation : Bayeux (14)
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Imp0se82 307 de Bronze
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Inscrit le: 01 Nov 2012 Messages : 167 Localisation : Tarn & Garonne
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Posté le: Mer 12 Déc 12 à 20:55 Sujet du message: |
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Edité par Imp0se82 le Dim 02 Nov 14 à 12:21
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francky42 307 d'Or
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Inscrit le: 13 Mai 2012 Messages : 633 Localisation : saint etienne
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Posté le: Mer 12 Déc 12 à 23:43 Sujet du message: |
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tout sa pour une baterie
comme quoi des fois faut pas chercher loin
j'espere que sa aura resolue ton probleme
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papalaurent 307 de Bronze
2.0e 141ch
Inscrit le: 25 Avr 2010 Messages : 165 Localisation : isere
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Imp0se82 307 de Bronze
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Inscrit le: 01 Nov 2012 Messages : 167 Localisation : Tarn & Garonne
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Posté le: Jeu 13 Déc 12 à 11:35 Sujet du message: |
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Edité par Imp0se82 le Dim 02 Nov 14 à 12:21
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francky42 307 d'Or
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Inscrit le: 13 Mai 2012 Messages : 633 Localisation : saint etienne
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Posté le: Jeu 13 Déc 12 à 11:41 Sujet du message: |
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pourquoi tu vas pas dans une autre concession ?
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Monsieur Popi 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 09 Mai 2011 Messages : 131 Localisation : Bayeux (14)
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Posté le: Jeu 13 Déc 12 à 12:40 Sujet du message: |
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Bonjour,
Ah non moi pour 37€ c'est un diagnostic avec un devis s'il y a quelque chose a faire et un devis pour mes sièges chauffants ^^ c'est pas le machin des auto adaptatifs. Et c'est mardi soir que je l'amène, j'aurai la réponse mercredi matin par téléphone.
En tout cas je leurs redirai bien que ce soucis est vraiment moteur à froid, car j'ai peur qu'ils la fassent tourner avant de faire le diagnostic et donc qu'ils ne constatent rien.
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Monsieur Popi 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 09 Mai 2011 Messages : 131 Localisation : Bayeux (14)
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Posté le: Mer 19 Déc 12 à 14:27 Sujet du message: |
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Peugeot vient de m'appeler :
Ils ont un défaut : capteur de phase.
Je ne sais pas trop à quoi cela correspond, en tout cas y en pour 147€ pièce et main d'œuvre.
Le mécano m'a dit que ce matin il l'avait effacé, ils ont fait les auto adaptatifs mais à 14h ce défaut est revenu et le moteur retremblait (il a eu le temps de refroidir)
Par contre il m'a dit que ce n'est pas sûr à 100% que ça soit la vrai panne... Il m'a dit qu'il faut qu'ils règlent ce soucis de capteur avant d'entreprendre d'autres recherches si les tremblements persistent.
Il aura ce capteur demain et me tiendra informé demain midi.
Après il m'a dit que s'ils n'arrivent pas à régler tout ça, ils se rapprocheront de leur plateforme technique de Nantes avec les paramètres de ma voiture (qui sont bons selon eux)
Voilà je vous tiens au courant.
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Imp0se82 307 de Bronze
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Inscrit le: 01 Nov 2012 Messages : 167 Localisation : Tarn & Garonne
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Posté le: Mer 19 Déc 12 à 15:46 Sujet du message: |
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Edité par Imp0se82 le Dim 02 Nov 14 à 12:22
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 17003 Localisation : France
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Posté le: Mer 19 Déc 12 à 15:55 Sujet du message: |
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Imp0se82 a écrit : | Monsieur Popi a écrit : | Peugeot vient de m'appeler :
Ils ont un défaut : capteur de phase.
Je ne sais pas trop à quoi cela correspond, |
S |
capteur de phase ou appelé
capteur arbre à came,
capteur de référence AAC
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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Imp0se82 307 de Bronze
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Inscrit le: 01 Nov 2012 Messages : 167 Localisation : Tarn & Garonne
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Posté le: Mer 19 Déc 12 à 16:08 Sujet du message: |
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Edité par Imp0se82 le Dim 02 Nov 14 à 12:22
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Monsieur Popi 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 09 Mai 2011 Messages : 131 Localisation : Bayeux (14)
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Posté le: Jeu 20 Déc 12 à 14:38 Sujet du message: |
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Alors le capteur de phase à été remplacé, ils ont refait les auto adaptatifs et le problème est toujours présent.
Par contre maintenant ils n'ont plus aucun défaut avec ce nouveau capteur, et ça va sans doute résoudre un soucis que j'avais de temps en temps : un démarrage laborieux (au lieu d'avoir un démarrage au quart de tour bah de temps en temps j'avais un démarrage a la con, la voiture broutait et cela mettait 2-3 secondes avant d'avoir un régime au delà de 1000 tours)
Donc le garage garde ma voiture et me tient au courant dans l'aprem.
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Monsieur Popi 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 09 Mai 2011 Messages : 131 Localisation : Bayeux (14)
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Posté le: Jeu 20 Déc 12 à 17:22 Sujet du message: |
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Peugeot vient de m'appeler, et ils vont faire d'autres recherchent (pour +74€) demain et voir ceci :
Intensité et débit des injecteurs
Compression au niveau des pistons si j'ai bien compris.
Sur ce dernier point il m'a dit que si c'est pas correct ça peut être la source du problème des tremblements à froid.
Donc à voir... En tout cas je suis à 224€ depuis le début.
Je vous tiens au courant ^^
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mr_magot 307 de Bronze
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Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages : 282 Localisation : Suisse romande
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Imp0se82 307 de Bronze
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Inscrit le: 01 Nov 2012 Messages : 167 Localisation : Tarn & Garonne
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Posté le: Jeu 20 Déc 12 à 19:03 Sujet du message: |
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Edité par Imp0se82 le Dim 02 Nov 14 à 12:23
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Monsieur Popi 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 09 Mai 2011 Messages : 131 Localisation : Bayeux (14)
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Posté le: Jeu 20 Déc 12 à 22:20 Sujet du message: |
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Ils vont vérifier la compression a vide... Voilà le terme exact.
J'ai hâte de savoir demain et surtout le prix... Car je me dis que la voiture fonctionne très bien après cette petite phase de montée en température et surtout c'est une voiture d'occasion qui ne côte plus grand chose... Donc j'ai pas trop envie de dépenser trop de sous dedans... Autant que je les mettes de côté pour me racheter plus tard une voiture bien plus fiable
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Imp0se82 307 de Bronze
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Inscrit le: 01 Nov 2012 Messages : 167 Localisation : Tarn & Garonne
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Posté le: Ven 21 Déc 12 à 03:39 Sujet du message: |
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Edité par Imp0se82 le Dim 02 Nov 14 à 12:23
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Monsieur Popi 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 09 Mai 2011 Messages : 131 Localisation : Bayeux (14)
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Posté le: Ven 21 Déc 12 à 06:48 Sujet du message: |
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J'ai le soucis de tremblement tout le temps, qu'il fasse -5 ou +20.
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Imp0se82 307 de Bronze
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Inscrit le: 01 Nov 2012 Messages : 167 Localisation : Tarn & Garonne
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Posté le: Ven 21 Déc 12 à 07:12 Sujet du message: |
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Edité par Imp0se82 le Dim 02 Nov 14 à 12:23
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Monsieur Popi 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 09 Mai 2011 Messages : 131 Localisation : Bayeux (14)
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Posté le: Ven 21 Déc 12 à 08:04 Sujet du message: |
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Oui les tremblements arrivent après l'arrêt du compresseur.
Et pareil ça tremble juste, je n'ai aucune perte de puissance, pas de trous d'accélération, bref rien ^^ juste des forts tremblements qui sont très désagréable et sans doutes pas très bons pour le bloc moteur et la ligne d'échappement.
Et le régime moteur est stable pendant les tremblements.
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mr_magot 307 de Bronze
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Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages : 282 Localisation : Suisse romande
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Monsieur Popi 307 de Bronze
2.0e 141ch
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Inscrit le: 09 Mai 2011 Messages : 131 Localisation : Bayeux (14)
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Posté le: Ven 21 Déc 12 à 20:57 Sujet du message: |
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suite et fin :
le problème persiste et ça en restera ainsi.
Ils ont contrôlé la compression à froid : RAS.
Ils ont contrôlé les injecteurs : RAS.
Ils ont "déconnecté" la ligne d'échappement pour voir au niveau du collecteur d'échappement (là où il y a le fameux croisillon qui d'ailleurs est fragile sur ce moteur) : moteur à froid, sur un des 4 quarts (ce qui correspond à un des 4 cylindres) il y a des flammes qui sortent. Moteur chaud, il n'y a plus rien du tout.
Donc ils ont changé de place les injecteurs et les flammes sortent toujours du même quart, donc le problème ne vient pas d'un des injecteurs mais du même cylindre.
Donc j'ai eu Peugeot au tel et ils m'ont dit que la prochaine étape serait de voir au niveau du collecteur d'admission pour voir si ce n'est pas encrassé au niveau de ce fameux cylindre, et qu'il faudrait déculasser. Donc ça chiffre ! En gros à froid, il y a une mauvaise combustion au niveau de ce cylindre, après une fois chaud, les pièces se dilatent et tout rentre dans l'ordre.
Il m'a dit que le soucis sur ma voiture c'est qu'ils n'ont aucun historique de tout ce qui a été fait dessus depuis sa commercialisation... Donc il m'a dit que ça peut peut-être venir d'un mauvais calage dans la distribution et qu'il y aurait peut-être eu un décalage d'une petite dent et donc que ça foutrai le bazar... (par exemple si la distribution aurait été faite en dehors d'un garagiste vers les 80 000km par exemple). A savoir que j'ai fais faire la distribution (à 125 000km) dans un garage quand je l'ai acheté (j'avais les tremblements avant de faire la distribution), mais si ça s'trouve le garage s'est dit que c'était bien calé, qu'il aurait tout remis comme c'était et donc que ma distribution serait toujours décalée d'un chouilla...
En tout cas ils m'ont dit qu'à froid, avant que les pièces se dilatent, bah y a peut être une soupape en retard d'ouverture ou de fermeture (sur le cylindre en question) etc etc...
Bref ça peut venir de tout plein de chose. Donc cela entraînerait beaucoup de main d’œuvre pour entreprendre les recherches.
Après ils m'ont dit que la voiture fonctionne parfaitement (une fois chaud), qu'il n'y a aucun défaut, qu'elle a toute sa puissance etc... Bref après discussion on s'est convenu d'arrêter les frais, car la voiture fonctionne très bien et que je préfère mettre de l'argent de côté pour racheter une voiture quand celle ci me lâchera.
Ils m'ont rassuré en me disant que ces tremblements sont certes gênant mais ne feront rien de mal à la voiture, que ce bloc moteur est solide ^^ donc si ça s'trouve je peux largement l'envoyer au delà des 250 000km avant que le moteur fatigue ^^
Donc voila, j'ai payé 221€ pour le capteur de charge qui déconnait et pour la main d'oeuvre. A savoir qu'il ne m'a pas tout facturé la main d'oeuvre donc c'est plutôt sympa. En tout cas je suis vraiment content de ce Peugeot Bayeux car 2 fois par jour ils m'appelaient, ils sont honnêtes, j'ai bien pu discuter avec eux etc etc... Bref enfin une bonne concession avec des gens honnêtes, serviables, aimables etc...
Sinon pour les sièges chauffants il penserait à une rupture d'un fil entre la résistance et le relais... et pareil il m'a dit que vaut mieux ne rien faire car ça chiffre ! A savoir que la résistance chauffante est dans la mousse du siège... il faut déposer le siège et l'ouvrir entièrement ! Beaucoup de main d'oeuvre pour juste se chauffer le derrière
Voila voila j'arrête mon roman ^^ donc je vais continuer à maintenir l'accélérateur légèrement enfoncé au stop ou au feux rouge quand le moteur sera froid et une fois bien chaud je vais continuer de soit conduire pépère ou de lui mettre session à mon moteur comme j'ai fais talleur ^^ passer les 4 premiers rapports à 6000 tours (au pic de puissance) c'est un bon plaisir
edit : Et j'ai demandé si les silents bloc étaient bons ou mort et ils m'ont dit qu'ils étaient en très bon état ^^ donc ça me rassure aussi lol car avec ces fortes vibrations ça fait pas forcement du bien aux silent blocs !
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mr_magot 307 de Bronze
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Inscrit le: 25 Sep 2010 Messages : 282 Localisation : Suisse romande
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