Posté le: Ven 14 Déc 12 à 19:37 Sujet du message: Centralisation hs
Bonjour
J'ai un souci avec la centralisation la clé est toute neuve mais le véhicule ne veut pas se verouiller même manuellement et le bouton de centralisation clignote vite...même avec une reinisialisation sa ne fonctionne pas non plus par contre le coffre se verouille tout seul j'ai vérifier les fusibles et rien tout est bon!aider moi svp...
Tout sa est dû à un changement de batterie j'ai fais une reinisialisation du bsi vu que le l'antidemmarage c'est enclencher et la voiture ne démarrer plus je pensais que ça aller fonctionner mais non ça n'a pas régler le problème...du coup la voiture roule mais ne se verouille pas a distance ni manuellement!
Merci d'avance
Merci de bien lire le forum avant de poster n'importe ou,
une organisation est mise en place merci de la respecter,
Je déplace le topic.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum