F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
Flux RSS
|
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
CHOUINCHETTE Curieux
2.0HDi 90ch
|
Posté le: Mer 05 Déc 12 à 14:35 Sujet du message: Fuite introuvable de liquide de refroidissement |
|
|
Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur le forum afin d'obtenir votre aide, et aider en retour, si je le peux.
Alors voici mon problème: j'ai une peugeot 307, 2.0 HDI de 2001 et depuis deux semaines, j'ai une fuite du LDR ( message indiqué: "compléter eau moteur") . Du coup, j'en remets et 2 jours après, le message s'affiche de nouveau et le LDR est de nouveau un niveau mini.
Il n'y a aucune fuite apparente, pas de tâche au sol, pas de montée en température, pas de fumée blanche, l'huile est bien noire, et pas de mayonnaise.
Elle a été regardée par deux garagistes, verdict: rien , tout est bon, radiateur, pompe à eau aussi apparemment, culasse et jdc aussi.
Bref, les durites ne sont pas dures non plus, mais le second garagiste a fini par trouver que la roue avant droite était grasse: du LDR! il a donc remis un collier serflex sur la durite qui part du bocal. MAIS deux jours plus tard: le bocal s'est de nouveau vidé :s .
Y a-t-il quelqu'un qui peut m'aider svp ?
Merci à vous tous
|
|
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
307 LAFOREVER 16V Modérateur
|
|
|
 |
|

|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|