Posté le: Sam 01 Déc 12 à 10:20 Sujet du message: Problème clé 307
Bonjour,
J'ai un petit problème de clé... En fait la clé s'est usée et un bouton du circuit imprimé est arraché !
Je veux acheter une nouvelle clé avec un circuit. Je mettrais bien le transpondeur dans la nouvelle clé.
Ma seul question, pour l'ouverture et fermeture centralisée, il suffit de faire la procédure de synchro pour que le nouveau circuit se paramètre correctement sur ma voiture?
salut, en faisant une recherche tu aurais trouvés toutes le reponses...
Le transpondeur sert à l'antidémarrage, sans (ou avec le mauvais) la voiture ne démarre pas.
Le circuit sert à l'ouverture a distance, le circuit est "inscrit" dans la voiture, il faut télécoder le circuit de la télécommande dans le BSI de la voiture afin que celui-ci ouvre et ferme la voiture. La procédure de synchro ne sert qu'a remettre la télécommande et le BSI d'accord au niveau des codes échangés.
Un circuit d'occasion ou un neuf n'ouvrira jamais ta voiture si il n'a pas été télécodé.
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum