Posté le: Mer 06 Juin 12 à 21:43 Sujet du message:
Seb 307 le retour a écrit :
non mais je c sa, moi c une sw que j'ai. J 'ai trois fauteuil au place arriére mais il me manque les deux fauteuil dans le coffre, il n'y etait pas quand je l'ai achetée
Posté le: Sam 09 Juin 12 à 09:57 Sujet du message: Plip
Bonjour, je voulais savoir si vous aviez toujours le Plip (clé à 2 boutons ) de votre voiture ? et combien vous la vendez ? et si possible la photos du circuit imprimé.
merci
Posté le: Mar 12 Juin 12 à 07:33 Sujet du message: Re: Plip
nicolasG a écrit :
Bonjour, je voulais savoir si vous aviez toujours le Plip (clé à 2 boutons ) de votre voiture ? et combien vous la vendez ? et si possible la photos du circuit imprimé.
merci
Posté le: Dim 17 Juin 12 à 20:44 Sujet du message: Re: Plip
307 SW 57400 a écrit :
nicolasG a écrit :
merci
Posté le: Dim 17 Juin 12 à 20:48 Sujet du message:
La baie de pare-brise est vendu...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Jeu 21 Juin 12 à 17:29 Sujet du message:
Dis-moi ton prix avant démontage...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Edité par 307 LAFOREVER 16V le Jeu 21 Juin 12 à 17:30
Posté le: Jeu 21 Juin 12 à 20:42 Sujet du message: Re: Plip
307 SW 57400 a écrit :
nicolasG a écrit :
merci
Bonjour
Non désolé déjà vendu aussi
Bonne recherche à vous
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3
Page 3 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum