Oui c'est possible quelle bip mais que lorsque tu ferme mal une porte...
Je ne vois pas d'autres moyen...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Oui c'est possible quelle bip mais que lorsque tu ferme mal une porte...
Je ne vois pas d'autres moyen...
oui sa je le c'est quelle bip si une porte est mal fermer, dailleur elel se ferme pas tous simplement alerme ou pas, sauf qu'avec l'alarme sa bip,
mais moi je voudrais quelle face 1 Bip au moment ou je la ferme ou l'ouvre via le bouton.
j'entend souvent des voiture qui on se bip qui signifie que l'alarme est bien présente et activer, nous on n'en c'est rien au final, enfin il y'a le voyant sur le TDB mais le jours on le vois pas.
normalement dans la regle sa fait 1 Bip a la fermeture et 2 Bip a l'ouverture
apres niveau alarm j'y connais pas grand chose donc a voire avec les chefs de l'electronique/electrique
_________________ Achat Fevrier 2011 à 117.000km actuellement 275.000km ( Interface PSA 4.3.2 - Diagbox 7.82 ) DEFAP & EGR OFF
normalement dans la regle sa fait 1 Bip a la fermeture et 2 Bip a l'ouverture
apres niveau alarm j'y connais pas grand chose donc a voire avec les chefs de l'electronique/electrique
logiquement oui c'est sa.
Bon ben je vai attendre que les chefs de l'electronique/electrique passe par la ^^
L'alarme d'origine Peugeot n'a pas, à ma connaissance, cette fonction.
Par contre lorsque tu entends ces bips, il s'agit certainement d'alarmes seconde monte cobra. Mon trafic équipé d'une alarme de ce type à la fonction. Par contre, à l'usage, ça devient vite pénible...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum