Posté le: Jeu 12 Oct 06 à 10:34 Sujet du message: Probleme acoup moteur
Bonjour,
je suis possesseur d'un 307 SW 1.6 HDI 110 CV.
Depuis Juillet j'ai des problemes moteurs et PEUGEOT n'arrive pas a les corriger.
Je m'explique:
en juillet j'ai eu une anomalie anti-pollution suite a un acoup moteur.
Et apres cela j'ai eu une legere perte de puissance et des acoups de temps en temps surtout au environ de 2000 tour/mn.
J'etais en vacance, les garages voulaient pas trop s'occuper de moi.
Ils m'ont detectes un probleme de debitmetre d'air et me l'ont changer.
Cela n'a pas corriger le probleme.
Revision en Aout a mon Garage, il me disent OK c'est une durite devissee donc prise d'air.
Probleme a peu pres corrige, mais mi-septembre cela revient.
Donc fin septembre, il la reprennent me disent encore que c'est une durite devissee. Il semble que le probleme soit enfin corriger. Mais 1 semaine et demi apres le probleme revient.
Ma voiture est garantie jusque fin octobre. Elle va au garage dans 1 semaine pour qu'ils corrigent le probleme mais je dout de leur capacite a le faire.
Quelqu'un a-t-il experimente se genre de probleme et quel en fut l'issue?
Cordialement,
DELPLANQUE Cyrille
Vanne EGR.....Et des fois ils ne détectent pas cette anomalie (mon cas en aout 2005....)
Je disais au gars que c était l EGR, il me disait que non.....Puis finalement, il a changé l EGR ( en passant ils ont pété le parebrise ) et mes problèmes se sont finit
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum