Posté le: Mer 31 Oct 12 à 17:34 Sujet du message: Conseil pour achat
Coucou les 307iste
je suis nouvelle sur ce forum et à la recherche d'une nouvelle voiture
Suite au vol de ma petite twingo qui ma accompagner pendant 2 ans et qui fut retrouvée bruler
Après une longue attente pour le remboursement ce fut un combat ,je suis a la recherche d'une nouvelle voiture donc après avoir fouiller partout j'ai trouver une belle 307 2.0 hdi 110 haut de gamme elle a toutes les options ( les sièges en cuir , le toit ouvrant , le gps et j'en passe ) .
Elle est noir et de mars 2003 , le voiture a 142000 km
je l’achète pour 5000 euros est-ce une bonne affaire ?
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
malheureusement je n'ai personne autour de moi qui s'y connait , la carrosserie est nickel (sauf de petites rayures sur le pare choc mais elles sont minime , l’intérieur est étonnamment propre ( un couple de maniaque on dirai pas qu'ils ont des enfants )
Ils m'ont dit que la distribution sera à faire l'année prochaine
les pneus ont plus d'un an et les disques ils ont 5 mois
Pour le Fap ils m'ont dit qu'ils ont eu aucun soucis (la voiture fait entre 70 à 100 km par jour )
Le volant moteur a déjà été remplacer (je viens d'avoir le propriétaire au téléphone )
Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
Posté le: Mer 31 Oct 12 à 22:41 Sujet du message:
Alors voiture suivi d’après le carnet d'entretien, kilométrage raisonnable, toute option...
Le prix m'a l'air correct.
Après, si y'a la distrib à faire l'année prochaine, étant donné que c'est dans deux mois tu peux peut être baisser de 500 euro encore.^^
Pour les pneus, ils ont un an, mais faut regarder par rapport au témoin d’usure.
L'année du pneu est un fait, mais faut voir comment ils roulaient avec.
Si les pneus sont HS...
Sinon, a défaut d'y aller avec quelqu'un essaie de tester déjà sur route voir si elle tire d'un coté, ou si y'a des bruits suspects...
Je suis dans la même situation que toi, n'hesite à tester l'embrayage aussi pour cela il faut serrer le frein à main et enclecher la 3 eme relâcher document l'embrayage si la voiture cale rapidement ce qu'il est bon
Pour la part je risque peut être de racheter celle de black panthers ( alias Davy ) d'ailleurs il ma parler de toi 307-xsi (ou jc )
Sa voiture est très belle
Je suis ravie de voir que mon topic a permis la naissance d'une amitié (Moon et 307-Xsi )
J'habite a Villier-Sur-Marne pas très loin d'ikea
J'ai essayer le voiture elle a l'air très saine et très puissante (on va vite sans s'en rendre compte ) j'ai jamais vu une voiture aussi propre , le propriétaire m'a même fait tester les sièges chauffant c'est agréable (surtout que je suis très frileuse )
Il baisse pas le prix par contre (la dame est ferme )
Je te disais que les sièges chauffant c'est une vrai faiblesse sur les 307, ils tiennent pas la durée de vie de la voiture.. C'est plus compréhensible ?
Je sais pas si tu l'as déjà indiqué mais c'est quoi comme finition, moteur, année, ?! Elle a pas eu d'accident ?
Je te disais que les sièges chauffant c'est une vrai faiblesse sur les 307, ils tiennent pas la durée de vie de la voiture.. C'est plus compréhensible ?
Je sais pas si tu l'as déjà indiqué mais c'est quoi comme finition, moteur, année, ?! Elle a pas eu d'accident ?
La j'ai compris , donc je dois pas la garder longtemps la voiture
Tu as bien raison , en fait je me dit que 5000 euros pour une voiture qui a bientôt 10 ans ça pique un peu mais elle est très belle (ça me rappellera ma Twingo initiale )
Tu en pense quoi 307-Xsi ? eclaire une femme perdue
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum