Posté le: Dim 28 Oct 12 à 11:41 Sujet du message: Lecteur CD est bloqué avec un CD dedans
Bonjour, je viens demandé votre aide.....
Hier j'ai mis un cd dans mon autoradio, et au bout de la 3ème chanson, plus rien, retour sur les ondes FM, et impossible de relancer le cd ou même de le sortir...
Je l'ai mis dans le lecteur encadrer en rouge:
Ce matin, j'ai demander le poste et j'ai réussi a retirer le cd, mais impossible d'en remettre un autre de le faire fonctionner...
Quelqu'un serait comment faire?
j'ai eu le meme soucis après avoir nettoyé la fente avec un coton tige... j'ai eu peur.. et après avoir arreté/redemarré la voiture 3 ou 4 fois et appuyer 50 fois sur eject il est sorti tout seul .. et j'ai plus jamais eu de soucis.. bon moi c'est un RD4
_________________ // Nouveau forum 307 \\
http://club307.fr
quand tu as enlevé le CD, as tu vérifié que le mécanisme ai bien repris sa position normale d'attente de CD ? Il y a peut-etre un levier qui est encore en position "CD inséré" du coup ne lisant rien le poste est "bloqué"
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
dans ce cas c'est "opération à coeur ouvert", il faut ouvrir le poste et repérer le moteur qui actionne le mécanisme de chargement du CD et le tourner dans le sens "ejection"
_________________ Ancien en 307... nouveau en C4 II
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum