Posté le: Dim 21 Oct 12 à 16:03 Sujet du message: bouchon vase d'expension refroidissement [RESOLU]
Bonjour cela fait environ 2 mois que je suis obligé d'ajouter du liquide de refroidissement dans mon bocal (1 fois par semaine et très peu à peine 1 cm), je pensais que j'avais une fuite dans le circuit mais j'ai constaté que le liquide sortais du bouchon (lègère fuite).
Est ce que je dois changer que le bouchon ou le vase +bouchon?
Est ce que c'est déja arriver à des membres?
307 hdi 2l 90cv 2002.
Edité par franck61 le Jeu 15 Nov 12 à 19:44 (2 fois)
Tu peux changer le bouchon si vraiment la fuite viens de la...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Dim 21 Oct 12 à 16:21 Sujet du message:
Merci de la réponse, la fuite à bien l'air de venir du bouchon car il y a des trace blanchatres sur le vase et en plus moteur chaud tantot j'ai entendu un pchittt venant du bouchon j'ai pu voir clairement les goutellette s'échapper.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
De rien... regarde également au niveau de ton filetage de vase d'expension...
Pour être sur de la réf envoi ton VIN (VF..............) par MP...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum