OUi c'est le ew12j4 le bas moteur est identique au ew10 donc le 2l des 307 206 etc il est juste plus haut et la cylindré mais de l'extérieur très peu de différence.
Je suis plutôt à 180cv que des 160cv de série il sort 163cv sans reprog sans rien.
J'ai également les arbres à cames de 2.2l et la boite a air de rc.
Un tu5 de 110cv tu en tire plus que 130 cv après tout dépend de ton budget et des pieces montée.
_________________ Le plaisir s'arrete là ou la peur commence.
Moi reprog admin plenum boitier pap injecteur boite a air manchon modif 1200€ mais tout en neuf qui avais fais 50km sur une 206 rcc de piste acheté chez un préparateur adm71.
Sur le tu bien moins cher pas de modif de papillon car le rc été electrique et ma s16 a cable.
tu5jp4 sur ma seconde 206, culasse remontée aujourd'hui, je cherche une boite ma5s pas trop cher, j'ai 2 roulement hs... et 150€ les 2 roulement ca fait chier pour une boite de 140 000km...
niveau prépa pour le moment je la remonte stock pour en profiter un peu... j'ai 100km depuis que je l'ai ^^ et par la suite je pense faire ce que je t'ai dit, et peut etre pistons et aac renforcé...
Tu veut lui mettre des pistons forgé? aac renforcé ca n'hésite pas pas beaucoup de contraite mécanique sur ses dernier tu veut dire des arbres avec une plus grande levée pour l'admin et l'échapp?
Les pistons sont utile seulement en cas de grosse prépa genre dans mon cas pour passer les 190cv il me faut:
piston forgé
bielle
vibrellequin équilibré
poussoir hydro gr a
aac de plus de 261°
après le ralenti c'est pas trop top plus c'est gros plus sa merde un peu comme les ancienne muscle car lol.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum