Un pif paf que je passais à 110 en 206 en étant le sourire jusqu aux oreilles, je suis passé à 95 100, j avais l impression d être dans un bateau en plein tangage.....Pas en confiance 100%..... :/
tu te fais vieux ou quoi !!! .........c' est simplement le gabarit et le poids qui t' on pas mis en confiance.....c' est pas comparable les deux.....maintenant y a pas de raisons concrète de passer moins fort.....car mes points de repères non pas vraiment changé.....si ce n' est que la sensation au volant est complètement différente
La 206 c est quand même autre chose niveau sensations.....Enfin, mon ancienne.....
La direction était super vive.....Et décrochait bien moins vite que celle de la 307 dans les rond points..... (bon d accord, y avait moins de couple....ok ok)
La 307, en pleine ligne droite (seul sur la route hein ) tu fais 3 ou 4 embardées de droite à gauche, à partir d un moment, le cul commence à partir avec les transferts de masse (ju, c est un motard qui te parle )......La 206 ne bougeait pas d un pet, je pouvais le faire 200fois.....c était un kart......Et dans les pif-paf....
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
fout s' y quatre ressorts et le 225 tout simplement .......ma 307 avant et maintenant c' est le jour et la nuit
Je sais pas pour les 225 mais pour le rabaissement c'est vrai que c'est le jour et la nuit, et je pense que tu perdras moins en confort que la 206 car globalement la 307 est trés confortable a l'origine .
En tout cas je n'avais pas trop perdus en confort sur la mienne .
.......La preuve.....Tu crois que le mec qui roule à 150 dans un courbe va s amuser à tirer le frein à main pour partir en travers...............??(même sans tirer jusqu au dernier cran hein, j avais compris......)
.......La preuve.....Tu crois que le mec qui roule à 150 dans un courbe va s amuser à tirer le frein à main pour partir en travers...............??(même sans tirer jusqu au dernier cran hein, j avais compris......)
( tonneau direct )
Merci
_________________ Parler à un con, c'est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages : 28622 Localisation : Bordeaux puis Paris et maintenant Toulouse !
Posté le: Dim 08 Oct 06 à 10:43 Sujet du message:
JaCkY_Griffe a écrit :
TofDom a écrit :
là il 'balance' juste la voiture et il contrôle..; mais il n'est pas à 150, par contre, il est bien à 100/120 en entrée de virage
Avoue qu il faut le faire quand même avec une traction......Avec les vielles BM' ça va (propulsion), mais là.....
*
oui oui y a grave de la maitrise car d'un coupo de volant il la remet comme il faut.
Le dernier 'pif-paf' de la vidéo est superbe. Maîtrise totale du pilote de la 206 et des dérobes
_________________ Ma T5 XSi HDi &Saxo & Kuga TDCi=> Vendues!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum