Posté le: Mer 26 Sep 12 à 19:10 Sujet du message: Voiture qui demarre plus
Bonsoir, je vous écris parce que j'ai un soucis ce matin je viens pour demarrer ma voiture les voyants ce sont affiché une demi seconde puis il ya eu un gros bug du genre plus de jus, plus de voyant la lumiere du plafond qui ce met a clignoté toute seul et on entent le fameux "ding" qui sonne sens arrêt avec un des petit bruit bizarre sous le volant comme un bug electronique, j'ai debranché la batterie je les laissé quelques heure je les rebranché et toujours le même problème si ça vous est dejà arrivé merci de m'aider
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
La batterie est bonne, j'ai essayé une autre batterie ca me fait la même chose, j'ai peur que ce soit un bug du BSI et qu'il faut passé chez peugeot
plus qu'un bug,sa mémoire effacée
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A tu fait une modifs ou autres avant cette panne qui aurais éffacé le BSI...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
peugeot va reprogrammé ton BSI toute sa config (télécodage) En espérant qu'il ne faille pas le changer!?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
j'ai jamais fait aucune manip avec la clef ou autre, par contre j'ai retrouver du residus blanc sur la cosse - de la batterie il y'en avais enormement on aurais dis du talc puis j'ai brossé le tout
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum