Posté le: Mer 26 Sep 12 à 07:55 Sujet du message: vidange
bonjour,
j'ai un petit souci, je voudrais effectuer ma vidange sur ma 307 2.0l hdi 110ch, j'ai envie d'acheter des pieces sur oscaro mais le probleme c'est que quand je mets la reference de ma voiture sur oscaro ben il me propose 5 reference de pieces ( Exemple : je choisi filtre a air il me propose environ 5 filtres avec plus ou moins les memes dimension ! ) comment savoir lequel filtre faut prendre car j'ai peur que le filtre soit trop grand ou trop petit ! pouvez vous m'aider ? merci
Inscrit le: 23 Oct 2010 Messages : 400 Localisation : Aix en provence
Posté le: Mer 26 Sep 12 à 08:13 Sujet du message:
Bonjour à toi, avant de commander ton filtre à air, démonte l'ancien et prends les mesures. Comme ça pas de soucis d'erreur. Attention aussi au filtre à gasoil, il y en a plusieurs aussi et la aussi il faut que tu regardes à quoi il ressemble.
En espérant que j'ai pu t'aider.
_________________ Une T5 Hdi, c'est bien mais une T5 essence c'est encore mieux
réf peugeot F à huile:1109T0 =purflux LS923
.................F à air :1444CE =purflux A1112
.................F à GAZOLE : purflux C495
filtre à pollen sans charbon actif pour clim manuelle
:purflux AH179
Clim auto AVEC :AHC179
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
merci zamaz et nitroman13710 par contre zamaz tu pourais me donner la reference du filtre a habitacle s'il te plait ? merci
filtre à pollen sans charbon actif pour clim manuelle
:purflux AH179
Clim auto AVEC :AHC179
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
A bon entendeur !
ok merci zamaz grace a toi j'economise plus de 150€ peugeot voulais me prendre 250€ et citroen voulais me prendre 280€ pour la revision des 150 000km
You're welcome
A bon entendeur !
j'avais oublié le joint du bouchon de carter d'huile moteur à changer:
14x21x2
A bon entendeur !
je l'ai pas trouver sur oscaro ! il est pas vendu avec le filtre a huile ?
non,tu vas en centre auto ou chez peugeot
A bon entendeur !
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum