Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fletcher 307 Addicted
Inscrit le: 17 Sep 2012 Messages : 78
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
francky42 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 13 Mai 2012 Messages : 633 Localisation : saint etienne
|
Posté le: Mar 18 Sep 12 à 08:43 Sujet du message: |
|
|
pour moi sa me parait une bonne affaire
elle est entretenue cher peugeot pas de KM
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Fletcher 307 Addicted
Inscrit le: 17 Sep 2012 Messages : 78
|
Posté le: Mar 18 Sep 12 à 12:02 Sujet du message: |
|
|
Ok merci. 124 000 n'est pas un kilométrage trop élevé ?
Sinon elle semble bien équipé et relativement propre, si d'autre avis pouvais venir se greffer au topic, sa serait sympa !
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Fletcher 307 Addicted
Inscrit le: 17 Sep 2012 Messages : 78
|
Posté le: Mer 19 Sep 12 à 06:53 Sujet du message: |
|
|
Super merci du retour.
Je vais essayer de savoir sa alors. Les problèmes de VM c'est de l'histoire ancienne ?
Il m'a parler de problèmes d'injecteur fréquent sur les 307 ...est ce vrai ?
Je vais lui demander pour la jauge d'huile mais sa se situe ou ? Peut on le voir facilement ? Tant que j'y suis, si y'a d'autre point à vérifier, je suis preneur !
Merci à vous !
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
|
Posté le: Mer 19 Sep 12 à 07:30 Sujet du message: |
|
|
Fletcher a écrit : | Super merci du retour.
Je vais essayer de savoir sa alors. Les problèmes de VM c'est de l'histoire ancienne ?
Il m'a parler de problèmes d'injecteur fréquent sur les 307 ...est ce vrai ?
fuite des joints d'injecteur sur le 1.6L hdi
Je vais lui demander pour la jauge d'huile mais sa se situe ou ? Peut on le voir facilement ? Tant que j'y suis, si y'a d'autre point à vérifier, je suis preneur !
Merci à vous ! | [/b]
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Mer 19 Sep 12 à 19:51 Sujet du message: |
|
|
Une photo de l'emplacement de la jauge :
+ 1 avec zamaz, vérifier lles joints à la base des injecteurs, si il n'y a pas de traces d'huile, sinon les joints sont à changer au plus vite !
Photo des 4 injecteurs : (il faut retirer le cache "HDI" pour pouvoir les vérifier)
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Fletcher 307 Addicted
Inscrit le: 17 Sep 2012 Messages : 78
|
Posté le: Jeu 20 Sep 12 à 17:58 Sujet du message: |
|
|
Génial merci pour l'info !
EDIT : La jauge est bien orange, donc si tu dit qu'il y a des casses de turbo récurrente, je vais peut être passer mon tours sur ce 110cv ...
C'est vraiment dommage, j'ai l'impression que le seul diesel vraiment fiable en 307 c'est le 90
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Jeu 20 Sep 12 à 19:45 Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas prendre certains cas pour une généralité, si l'entretien à été fait en temps et en heure, tu peux y aller les yeux fermés (si tu savais le nombre de 1.6 hdi 110 en circulation)
Chaque véhicules à ses défauts, certains plus grave que d'autres ...
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Fletcher 307 Addicted
Inscrit le: 17 Sep 2012 Messages : 78
|
Posté le: Ven 21 Sep 12 à 06:36 Sujet du message: |
|
|
Donc pour toi un 307 110 cv c'est ok ?
On lit tellement de choses que sa fait réfléchir
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16998 Localisation : France
|
Posté le: Ven 21 Sep 12 à 06:45 Sujet du message: |
|
|
prends le 1.6 hdi 90ch ! nos soucis
|
|
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Fletcher 307 Addicted
Inscrit le: 17 Sep 2012 Messages : 78
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Davcoach 307 de Diamant
Voir sa Présentation
Inscrit le: 08 Sep 2010 Messages : 6039 Localisation : Ploërmel (Morbihan)
|
Posté le: Ven 21 Sep 12 à 19:04 Sujet du message: |
|
|
zamaz a écrit : | prends le 1.6 hdi 90ch ! nos soucis |
Zamaz, tu n'as pas le 1.6 hdi 110 ? Tu ne lui conseille pas cette motorisation ?
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Fletcher 307 Addicted
Inscrit le: 17 Sep 2012 Messages : 78
|
Posté le: Sam 22 Sep 12 à 08:45 Sujet du message: |
|
|
J'ai bien réfléchi, je vais opter pour un modèle essence.
Y'a trop d'incertitude avec le diesel, trop de panne qui coute au final très cher.
Merci à vous pour votre aide et peut être à bientôt !
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|