Posté le: Jeu 05 Juil 12 à 18:14 Sujet du message: clé de contact et ouverture centralisée
Bonsoir , ma clé de contact s'est désintégrée dans mes mains en démarrant ! je me suis retrouvé avec la télécommande dans la mains et la clé dans le neiman ! le plastique est cassé , la télécommande fonctionne toujours , je suppose qu'il n'y a que chez Peugeot ou l'on peut acheter une autre clé ! et a quel tarif !!! quelqu'un a déjà eu le problème ? merci
Posté le: Jeu 05 Juil 12 à 18:58 Sujet du message:
Bien le bonsoir En fait ta clé s'est cassée au niveau du plastique là où il y a la vis de serrage si je comprend bien ^^
Moi qui à glorieusement perdu mes clé, je peu te donné le tarif exact du Peugeot où j'ai été, je pense que c'est le même prix dans tout les Peugeot, à vérifier . . .
Alors pour une clé sans centralisation, c'est environ 87.87 €
Et la clé super belle et tout c'est 117.47 €
Voilà, alors moi perso' j'ai commencer par prendre "sans centralisation" et puis j'ai vite déchanté, et j'ai racheter une "avec centralisation" qui est bien plus pratique.
Posté le: Ven 06 Juil 12 à 06:29 Sujet du message:
Je comprend pas quand vous dite clé avec centralisation et clé sans centralilsation??
Y en a qui doivent confondre centralisation et ouverture à distance je pense !!! La centralisation c'est le fait d'ouvrir et fermer en un seul geste tout le véhicule que ce soit par la serrure de porte ou à distance.
La centrallisation ne se trouve pas sur la clé mais fait partie du système de verrouillage du véhicule donc elle se trouve dans le véhicule. La commande à distance se trouve sur la clé
Posté le: Ven 06 Juil 12 à 10:13 Sujet du message:
franck61 a écrit :
Y en a qui doivent confondre centralisation et ouverture à distance je pense !!! La centralisation c'est le fait d'ouvrir et fermer en un seul geste tout le véhicule que ce soit par la serrure de porte ou à distance.
C'est vrai que la dessus, tu as raison, à mon Peugeot ils me disent avec et sans centralisation, mais c'est vrai quand réfléchissant 2 sec, c'est l'ouverture à distance c'est vrai. . .
Posté le: Lun 30 Juil 12 à 11:00 Sujet du message:
j'ai un logo Lada si tu veux !ça peut le faire ....
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Oui c'est possible déja fait pour moi tu achete une cle sur ebay ( fait attention de bien prendre la bonne lame il y a deux modele ensuite tu fais taillé la clé chez un coordonnier, et tu transfert le circuit de ta clé normal sur la neuve sans oublier le transpondeur.
Bonjour.
Ayant eu le même problème que dedeuche, j'ai acheté un boitier sur ebay. Tout fonctionne bien mais je trouve que les touches de la télécommande sont un peu dures. Qu'en pensez vous ?
Merci.
JME.
_________________ 307 SW 2 L HDI 110 CV pack - 01/2003 - 208000 km.
206 XT premium - 1,4 L ess - 90 CV - 09/2004 - 98000 km.
106 1,5 L XAD - 1996 - 228000km.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum