_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
le principe est toujours le même,par contre si te bougies sont soudées à la culasse ? attention risque de casse !!!à toi de voir
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
oula tu me parles en chinois la! mdr je sais pas trop. Je suis autodidacte dans les réparations auto, j'en ai marre de l'emmener tjr au garage et de lacher des billets a n'en plus finir donc apres vidange, et autres réparatioon simple je m'attaque aux bougies!
je suis pas mécano de profession non plus,mais comme je t'ai dit :il y a toujours un risque de casser les bougies dans la culasse surtout sur une vieille voiture !
-utiliser du liquide frein comme dégrippant quelques heures avant ,faire chauffer aussi le moteur ,cela facilite le démontage!
A bon entendeur !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum