Posté le: Lun 16 Juil 12 à 15:20 Sujet du message: diamètre disque de freins peugeot 307
Bonjour,
Je dois changer mes disques de freins sur ma peugeot 307 hdi 2.0 elle est de 2003 mais je ne sais pas le diamètre ?? il y a 266 ou 283 mm mais que prendre ??
Je dois aussi changer les plaquettes mais là ils proposent encore différents modèles hummm !!!
je ne suis pas mécano du tout et n'ai pas les outils pour mesurer !!! je dois vite commander les pièces car je dois passer au contrôle cette semaine..
Posté le: Lun 16 Juil 12 à 15:48 Sujet du message:
Bienvenue sur F3O7...
Envoie ton VIN (VF33..................) Par MP...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Tu peux prendre n'importe quelle marque (selon tes préférences) du moment que tu retrouve les même réfs constructeur
Je te laisse faire le reste...
non faut changer que celui qui est malade ,enfin c'est ma philosophie ...(de plus un roulement avant coute 90€ )
faut soulever chaque roue une par une et faire tourner ,bouger la roue pour y déceler un quelconque bruit .
non faut changer que celui qui est malade ,enfin c'est ma philosophie ...(de plus un roulement avant coute 90€ )
faut soulever chaque roue une par une et faire tourner ,bouger la roue pour y déceler un quelconque bruit .
Posté le: Jeu 15 Juin 17 à 12:26 Sujet du message: quels disques choisir ?
Bonjour, j'ai une 307 , je donne l'immat en MP à quelqu'un qui pourrait me donner l'astuce pour savoir quels disques choisir pour l'avant et l'arrière ?
Service Box semble HS
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum