tu démontes le passage de roue pour identifier d'où vient la fuite et le liquide en le sentant
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Ben en fait il y a pas beaucoup de pièce grasse en rotation a cet endroit! ça serait un soufflet de cardan ca serait graisseux et non huileux!
mais démonte ta roue pour voir quand même!!
Je suis aller voir j'ai démonté mon pare boue et il y a aucune fuite
A noté que sur d' autres endroits il y a légèrement des taches comme ça il y a que sur le coté droit avant qu'il y en n'a plus.
J'ai du rouler sur de l'huile alors
Demain j'irais nettoyer à nouveau ma voiture au karcher pour voir si après cela réapparait.
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
Posté le: Lun 03 Sep 12 à 21:22 Sujet du message:
tyler92 a écrit :
juste derriere ton stock, tu as la pompe de lave glace!
Ça me parait bien gras pour que cela soit du lave-glace qui plus est, censé s'évaporer rapidement...
j'opterais aussi, plus pour un début de coupure au niveau du soufflet de transmission. Petit trou laissant passer la partie plus fluide de la graisse...
Bonsoir,
Pour le scotch pas trop le choix à cause de multiple accrochage du au stationnement
Pour les taches j'ai touché à nouveau mon pare boue et c'est bien gras, un ami ma parler d'une fuite soufflet de cardan.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum