Posté le: Jeu 23 Aoû 12 à 11:13 Sujet du message: 307 refuse de demarrer ( help!!! )
bonjours a tous
depuis trois jours j' ai ma 307 qui refuse de démarrer cela se présente de cette façon:
-je mais le contact tout est normal l électronique se met en marche.
-je tente de lancer le moteur la le démarreur fait son taf mais le moteur refuse de se lancer.
-puis la voiture s est mise en mode économie
la valise na rien indique de précis
j'ai démonté le conduit en acier pour voir si du gasoil qui en sortait et bien-sur ce fus le cas.
je ne sais pas si vous avez déjà rencontré ce problème ni mémé si je suis assé précis, mais se qui est sur c est que ni moi ( qui ne suis pas mécano ) ni le mécano qui s en occupe n a la moindre idée de cette panne
as tu transférer la puce dans la nouvelle télécommande?
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Je confirme c bien ça c du à la coque vierge de la télécommande qui elle n'est pas programme avec la clef une panne bête mais faillais le savoir je te remercie pour ta lucidité basique mais efficace car le car agite lui ma di pompe à injection 500€ image ma tête au revoir et encore merci
Oui c'est l'iPhone qui corrige tout mdr.
Donc j'ai changer mon boîtier des clef j'ai mis mon clef et ma puce mais le boîtier en plastique doit être associé à la clef puisqu'il y a une sécurité déçu sinon l'anti démarrage s'active
le boîtier n'est qu'une simple coque qui n'a aucune électronique !!tu as la carte électronique et le transpondeur pour la phase 1!pour la phase 2 le transpondeur est soudé sur la carte
A bon entendeur !
le boîtier n'est qu'une simple coque qui n'a aucune électronique !!tu as la carte électronique et le transpondeur pour la phase 1!pour la phase 2 le transpondeur est soudé sur la carte
+1
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Et bien oui cette puce comme tu dis c'est le transpondeur et il n'est fixé sur le boitier plastique donc tu peux très bien l'enlever et ne pas le remettre et si tu l'oublie comme dans ton cas et bien elle démarre pas... Problème déjà résolu bon nombre de fois sur le forum...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
A bon entendeur !
ok je savais pas que sa s appel ainsi et je nai pas vus dans le forum ce sujet en meme temps je vous avoue j ai chercher a moitier mais bon je vous remercie pour votre efficacité maintenant sa marche
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum