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tazgul 307 Addicted
Inscrit le: 08 Aoû 2012 Messages : 29 Localisation : montpellier
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Posté le: Lun 20 Aoû 12 à 23:05 Sujet du message: probleme centralisation apres coupure du contact |
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bonjour,
j'ai un problème de centralisation sur ma 307.
je vais essayer d'expliquer correctement, apres avoir coupé le contact la centralisation marche 30 seconde puis ne marche plus jusqu’à ce que je re-ouvre la voiture.
si quelqu'un a une solution merci de m'en faire profité.
cordialement.
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Anakee 307 d'Or
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Inscrit le: 19 Juin 2011 Messages : 757
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Posté le: Mar 21 Aoû 12 à 17:46 Sujet du message: |
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Bonjour
Depuis quand as tu ce problème?
As tu démonté des fusibles?
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tazgul 307 Addicted
Inscrit le: 08 Aoû 2012 Messages : 29 Localisation : montpellier
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Posté le: Mar 21 Aoû 12 à 19:21 Sujet du message: |
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j'ai changer le fusible de la centralisation déjà mais rien n'y fait.... j'ai l'impression que après la fermeture la voiture le tableau de bord s’éteint et la plus moyen d'ouvrir sans mettre la clef dans la serrure, comme si la voiture oublié qu'il y a une centralisation...
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Anakee 307 d'Or
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Inscrit le: 19 Juin 2011 Messages : 757
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Posté le: Mar 21 Aoû 12 à 20:10 Sujet du message: |
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Fais ce test:
Ouvre la vitre conducteur, ferme ta voiture, et attends 3 minutes.
Ensuite, sans ouvrir la porte, mais par la fenetre ouverte, mets un coup de klaxon:que ce passe t'il?
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tazgul 307 Addicted
Inscrit le: 08 Aoû 2012 Messages : 29 Localisation : montpellier
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Posté le: Mer 22 Aoû 12 à 17:03 Sujet du message: |
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Je pense que tu va aimé la réponse Anakee, et j’espère surtout que tu aura une réponse a ma question...
Il ne se passe rien du tout, le klaxon ne fonctionne plus après la fermeture...
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Anakee 307 d'Or
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Inscrit le: 19 Juin 2011 Messages : 757
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tazgul 307 Addicted
Inscrit le: 08 Aoû 2012 Messages : 29 Localisation : montpellier
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Posté le: Mer 22 Aoû 12 à 21:23 Sujet du message: |
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j'ai trouver le fusible shunt mais g pas compris ce que tu voulais dire par le mettre en client?
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16986 Localisation : France
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Posté le: Mer 22 Aoû 12 à 21:29 Sujet du message: |
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tu as 2 positions pour ce fusible,une client et l'autre parking pour le transfer et stockage de l'usine à la concession !
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_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
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tazgul 307 Addicted
Inscrit le: 08 Aoû 2012 Messages : 29 Localisation : montpellier
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Posté le: Mer 22 Aoû 12 à 21:32 Sujet du message: |
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les 2 positions dont tu parle c soit dans un sens soit dans l'autre?
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zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16986 Localisation : France
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Anakee 307 d'Or
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Inscrit le: 19 Juin 2011 Messages : 757
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tazgul 307 Addicted
Inscrit le: 08 Aoû 2012 Messages : 29 Localisation : montpellier
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tazgul 307 Addicted
Inscrit le: 08 Aoû 2012 Messages : 29 Localisation : montpellier
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Anakee 307 d'Or
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Inscrit le: 19 Juin 2011 Messages : 757
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Posté le: Mer 22 Aoû 12 à 21:59 Sujet du message: |
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Bizarre, il faut pousser plus loin le diagnostique (genre mesurer des tensions):tu te sens de le faire?
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tazgul 307 Addicted
Inscrit le: 08 Aoû 2012 Messages : 29 Localisation : montpellier
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Posté le: Mer 22 Aoû 12 à 22:08 Sujet du message: |
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malheureusement je n’ai pas le matériel pour...
mais je ne sais pas si je l'ai bien fait, j'ai essayer dans les deux sens sur le fusible shunt parc, si je l’enlève elle ne démarre pas, j'ai même essayé de le mettre sur l'emplacement a coté du 26...
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Jeu 23 Aoû 12 à 06:44 Sujet du message: |
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salut
la positions dont parle anakee et zamaz est en fait ;
soit sur la rangee du haut
soit sur la rangee du bas
ou si tu prefere decale vers le haut ou vers le bas par rapports aux autres fusibles
c'est vrais que c'est une panne courante car ca arrive souvent qu'il soit remis a la mauvaise position
si ce n'est pas lui le probleme il faut sortir le multimetre et le shema electrique
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_________________ 307 sw 2l 16 v 138 cv de 2003
toute demande d'aide en MP sera pas traité
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Anakee 307 d'Or
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Inscrit le: 19 Juin 2011 Messages : 757
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Posté le: Jeu 23 Aoû 12 à 08:22 Sujet du message: |
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popeye05 a écrit : | salut
la positions dont parle anakee et zamaz est en fait ;
soit sur la rangee du haut
soit sur la rangee du bas
ou si tu prefere decale vers le haut ou vers le bas par rapports aux autres fusibles
c'est vrais que c'est une panne courante car ca arrive souvent qu'il soit remis a la mauvaise position
si ce n'est pas lui le probleme il faut sortir le multimetre et le shema electrique |
Merci Popeye pour ces précisions!!
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popeye05 307 de Diamant
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Inscrit le: 30 Mai 2011 Messages : 2389 Localisation : MARMANDE (47)
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Posté le: Jeu 23 Aoû 12 à 10:06 Sujet du message: |
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en fait de la facon dont il a explique j'ai compris qu'il avait fait faire 1/2 tour au shunt voila pourquoi j'ai insisté sur la rangee
apres c'est peut etre moi qui ai mal comptris
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tazgul 307 Addicted
Inscrit le: 08 Aoû 2012 Messages : 29 Localisation : montpellier
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Posté le: Jeu 23 Aoû 12 à 12:48 Sujet du message: |
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j'ai fait comme l'a expliqué popeye95 mais rien n'y fait... au contraire en le changeant de place la centralisation ne marchait plus du tout...
retour a la case départ...
je vient de penser a un truc, j'ai l'autoradio qui est brancher en + permanent, lui restera allumé une fois la voiture fermer alors que tout le reste des équipements non... sa peut être dut a un contact qui ne se fait pas, non?
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Anakee 307 d'Or
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Inscrit le: 19 Juin 2011 Messages : 757
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Posté le: Jeu 23 Aoû 12 à 20:38 Sujet du message: |
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tazgul a écrit : | j'ai fait comme l'a expliqué popeye95 mais rien n'y fait... au contraire en le changeant de place la centralisation ne marchait plus du tout...
retour a la case départ...
je vient de penser a un truc, j'ai l'autoradio qui est brancher en + permanent, lui restera allumé une fois la voiture fermer alors que tout le reste des équipements non... sa peut être dut a un contact qui ne se fait pas, non? |
As tu fais quelque chose sur la voiture juste avant que le problème apparaisse?
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tazgul 307 Addicted
Inscrit le: 08 Aoû 2012 Messages : 29 Localisation : montpellier
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Posté le: Jeu 23 Aoû 12 à 22:31 Sujet du message: |
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Anakee a écrit : | tazgul a écrit : | j'ai fait comme l'a expliqué popeye95 mais rien n'y fait... au contraire en le changeant de place la centralisation ne marchait plus du tout...
retour a la case départ...
je vient de penser a un truc, j'ai l'autoradio qui est brancher en + permanent, lui restera allumé une fois la voiture fermer alors que tout le reste des équipements non... sa peut être dut a un contact qui ne se fait pas, non? |
As tu fais quelque chose sur la voiture juste avant que le problème apparaisse? |
non... quand j'ai acheter la voiture sa marchais pas, j'ai changer la pile fait une resynchro de la clé et voila... le problème est apparu...
mais c bizarre quand même plus rien ne marche au bout de 30 seconde sauf ce qui est brancher en direct (autoradio et une lumière qui clignote rouge sur le bouton de centralisation intérieur...)
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Anakee 307 d'Or
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Inscrit le: 19 Juin 2011 Messages : 757
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Posté le: Ven 24 Aoû 12 à 19:59 Sujet du message: |
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tazgul a écrit : | Anakee a écrit : | tazgul a écrit : | j'ai fait comme l'a expliqué popeye95 mais rien n'y fait... au contraire en le changeant de place la centralisation ne marchait plus du tout...
retour a la case départ...
je vient de penser a un truc, j'ai l'autoradio qui est brancher en + permanent, lui restera allumé une fois la voiture fermer alors que tout le reste des équipements non... sa peut être dut a un contact qui ne se fait pas, non? |
As tu fais quelque chose sur la voiture juste avant que le problème apparaisse? |
non... quand j'ai acheter la voiture sa marchais pas, j'ai changer la pile fait une resynchro de la clé et voila... le problème est apparu...
mais c bizarre quand même plus rien ne marche au bout de 30 seconde sauf ce qui est brancher en direct (autoradio et une lumière qui clignote rouge sur le bouton de centralisation intérieur...) |
En fait, d’après le test que je t'ai fait faire (le klaxon), il s'avère que tu es comme en configuration PARK: certains calculateurs (comme le COM2000), commutent leur + permanent à la mise en veille du BSI et le retrouve au + APC (solution qui est utilisé en sortie d'usine, pour éviter une décharge lente de la batterie en cas de stockage prolongé du véhicule).
Maintenant, il faut savoir pourquoi?
Il faut faire des recherches plus poussé!
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tazgul 307 Addicted
Inscrit le: 08 Aoû 2012 Messages : 29 Localisation : montpellier
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Anakee 307 d'Or
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Inscrit le: 19 Juin 2011 Messages : 757
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Muco45 307 Addicted
Inscrit le: 21 Aoû 2011 Messages : 28
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Posté le: Sam 24 Nov 12 à 18:40 Sujet du message: |
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J'ai exactement le meme problème. A tu trouver une solution ?
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tazgul 307 Addicted
Inscrit le: 08 Aoû 2012 Messages : 29 Localisation : montpellier
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Posté le: Jeu 01 Aoû 13 à 11:37 Sujet du message: |
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je sais que cela fait un petit moment mais mon problème a été résolut simplement en changeant le BSI et le COM 2000, la facture fait mal mais tout remarche comme d'origine...
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_________________ 307 1.6HDI 110CH XT Premium 2004
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