Moi je pensais qu'il mets plus longtemps que pour mon changement de démarreur...
Allez courage Gael...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
le dévissage est universel sens anti-horaire !!
je vais te citer un contre exemple le détendeur d'une bouteille de gaz sens horaire pour le dévissage
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Oula c'est un vrai casse tête chinois cette affaire là !
Oui donc si la tête de vis est opposée à l'étrier (à ton opposé quoi) tu tourne ta clé dans ce sens.
Comme nous disent nos ingénieurs + haut, il sens horaire pour visse et anti horaire pour dévisser lorsque tu es en face de la tête de vis
messieurs j'ai une bonne nouvelle !!! la vis TORX 55 n'a pas bouger d'un poil LOOL
je crois que finalement je vais l'emmener avec mes disque et plaquette au garage
donc j'ai utiliser la technique du crique qui fait levier la cle se tord dans tous les sens et ne devisse aboslument rien lol j'ai testé avec ma clé a cliquet et avec ma croix ou je peux mettre mon embout torx 55 çà ne bouge pas d'un poil pourtant j'ai blinder de WD40 partout sur la vis..
voila voila les nouvelles! je crois qu'il doit y'avoir un detail que j'oublis ou les vis sont trop gripper. il faudrai un pistolet electrique a la speedy
deja , pas prendre de clé a cliquet pour débloquer (tu risque de la casser et ça rebondis )
une ralonge en tube pour augmenter la force sur une bonne clé , moi c'est toujours venu comme ça. ( le coup du cric pour tenir c'est bien mais sous la douille pour pas que ça echappe)
deja , pas prendre de clé a cliquet pour débloquer (tu risque de la casser et ça rebondis )
une ralonge en tube pour augmenter la force sur une bonne clé , moi c'est toujours venu comme ça. ( le coup du cric pour tenir c'est bien mais sous la douille pour pas que ça echappe)
MAKi.
+1 si elle est vraiment serrer le tube c'est une très bonne solution !
donc il faut que je rachete une clé? car la j'ai qu'une cle a cliquet avec l'embout TORX55 au bout mais meme en tapant dessus a la masse ou en faisans levier avec un cric sois ca rebondit sois la cle tombe mais çà ne bouge pas
quand tu dit une bonne clé c'est a dire? est ce que je peux prend ma croix pour demonter les roue car mon embout torx est compatible au bout?
PS: tu as juste pris ce tube et du degrippant et c'et tt??
n'importe supermarché, magasin de bricolage et un tube pour prolonger l'outil
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Voilà même nauroto il doit en avoir! Puis j ai rajouter une rallonge comme le colonnel à dit!
En fait ce qui m avait fait chier c est pas le 1 er couP de clé mais les suivant car même dévisser ça vient difficilement jusqu au bout à cause du loctite
Personne pourrait m'aider en region parisienne mdrrr
je suis désespéré avec mes disque et plaquette BOSH lol les TORX55 ne veulent rien savoir j'ai tout essayé coup de pied lol coup de masse sur la clé une rallonge à tube....une tonne de degrippant le levier avec le cric (nul) lol
et aucun garage ne veux biensur me les installer
je n'ai pas pu essayé le decolleur thermique chauffant pour chauffer les vis car je n'ai rien pour le brancher (sur mon parking)
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
je suis désespéré avec mes disque et plaquette BOSH lol les TORX55 ne veulent rien savoir j'ai tout essayé coup de pied lol coup de masse sur la clé une rallonge à tube....une tonne de degrippant le levier avec le cric (nul) lol
je n'ai pas pu essayé le decolleur thermique chauffant pour chauffer les vis car je n'ai rien pour le brancher (sur mon parking)
HELP mdrrrrrr
Si t'es un peu mobile pourquoi pas, moi je suis du 78.
Et demain je taffe vers la porte d'aubervilliers jusque midi ;-)
HELP mdrrrrrr
Si t'es un peu mobile pourquoi pas, moi je suis du 78.
Et demain je taffe vers la porte d'aubervilliers jusque midi ;-)
merci a toi, tu as deja changer les disque et plaquettes sur la tienne?
en tout cas merci pour ta proposition d'aide je peux etre mobile oui tout depend ou lol
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 5 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum