Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16986 Localisation : France
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
Jo3Y 307 de Diamant
2.0e 180ch
Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages : 2743 Localisation : Nord
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16986 Localisation : France
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
amaguiz22 307 de Diamant
Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Inscrit le: 29 Déc 2011 Messages : 3090
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16986 Localisation : France
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Seb-@. 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16986 Localisation : France
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Seb-@. 307 Hors Catégorie
Voir sa Présentation
Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages : 1529
|
Posté le: Sam 18 Aoû 12 à 15:20 Sujet du message: |
|
|
Et encore, ça, c'est "juste" le V12 ! Parce que ce monsieur a également sorti d'autres créations dont un 16 cylindres. Mais je fais dévier ton sujet, là !
|
|
_________________ l'ancienne : 307 berline 5p. XSi 2.0 16v 138 - rouge lucifer - quelques trucs inutiles en moins, 1202kg à vide
la nouvelle : 208 GTi, mais avec un Torsen, châssis plus radical, gros freins et 208ch, une GTi by Peugeot Sport quoi !
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
tyler92 307 de Diamant
Inscrit le: 17 Déc 2007 Messages : 3482
|
Posté le: Sam 18 Aoû 12 à 17:13 Sujet du message: |
|
|
les premiers régulateurs de vitesse était mécanique (j'avais conduit une 406 qui en était muni)
la pédale est commandée par un moteur et bouge avec le régime moteur.
Après savoir ce qui est mieux, un contrôle mécanique ou électronique comme maintenant.....
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
Planet-P-Project Modérateur
1.6e 110ch
Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation Voir sa Présentation
Voir son Album Voir toutes ses Images
Inscrit le: 17 Sep 2011 Messages : 22540 Localisation : Chez moi, bien au chaud...
|
Posté le: Sam 18 Aoû 12 à 17:56 Sujet du message: |
|
|
Plus loin dans le temps, certaine R25 en étaient équipées. Une membrane tirait sur le câble d'accélérateur...
Enfin là, la tapette à souris, je n'aurais vraiment pas confiance.
En + ce truc, ne s'adapte pas au condition de la route avec les dénivelés qui vont avec. C'est peut-être bien dans un plat pays. Mais la pédale bloqué dans une descente à 10%....
|
|
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
zamaz 307 de Diamant
Inscrit le: 30 Avr 2009 Messages : 16986 Localisation : France
|
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|