Posté le: Mer 08 Aoû 12 à 17:09 Sujet du message: Bruit train avant de flottement
Bonsoir,
Je vous explique mon petit problème,
Lorsque je rétrograde j'entend un bruit légèrement aiguë qui fait penser à une vielle porte qui grince. Cela le fait à faible vitesse un peu saccader.
Lorsque j'accélere ou déccélère à basse vitesse (en ville)
J'entends un couinement aigu dans le bas de caisse , certainement dû à l'acoup du moteur que cela procure.
De quoi cela peut il provenir ?
Support moteur ?
Fixation et ligne intermédiaire ?
J'ai voulus faire une vidéo mais cela ne la pas fait arff par contre jai remarqué des bruit bizarre quand j'avais le pied sur l'embrayage comme un peu le bruit dune direction électrique. Mais pas tout le temps!
Je deviens parano
Lapin clacl clack Lapin clacl clack Lapin clacl clack
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
A savoir que le moteur ne bouge pas trop j'ai essayer de le faire bouger en m'appuyant dessus comme un fou mais il bronche pas et pas de bruit! donc je pense pas au silentbloc, aujourd'hui j'ai fait changé mon disque d'embrayage de cilim qui était mort! est cela à atténue le bruit mais je pense plus que cela viens de dessous le moteur.
Cela ressemble à quoi un frêle d'échappement?
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Oui déjà entendu mais si le joint est trop abimé la graisse ne changera rien...
Toute façon lors du changement il mette de la graisse de cuivre...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum