Permet de connaitre les avis d'utilisateurs sur les garages (enfin certains).
Ça ne veut rien dire diront certains car les gens n'y connaissent rien mais enfin perso si je lisais plusieurs avis négatifs sur un garage je m'abstiendrais (question de statistique).
J'ai reçu mon démarreur il faut juste que j'aille le chercher au point relais.
Acheté chez Os---- pour 160€ environ et il me rembourse 50 € si je renvoie le vieux car c'est un standard que j'ai pris.
J'ai trouvé un garage qui me le monte pour 80 €.
Voilà pour ceux qui voudrait des infos !!
Donc 190 € au total au lieu de 450 € chez Peugeot (avec un démarreur neuf)
Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
Posté le: Mar 07 Aoû 12 à 19:14 Sujet du message:
Chez Peugeot en échange standard, le démarreur valait dans les 200 euro il me semble.
Mais au moins tu sais d'où il vient et il y a une garantie.
La main d’œuvre dans les 80-85 Euro chez peugeot.
Certes tu gagne un peu d'argent, mais au final y'a pas une si grande différence je vois.
568,41 euros le démarreur pour la mienne (prix SB).
Il y a aussi le "démarreur est" qui vaut 314,05 mais je ne sais pas ce que c'est (une partie seulement du démarreur ?).
Les deux pièces sont soumises à consigne.
C'est peut être moins cher pour une essence car démarreur moins puissant j'imagine.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
Posté le: Mar 07 Aoû 12 à 20:21 Sujet du message:
ericrobain a écrit :
307 LAFOREVER 16V a écrit :
EST = Echange STandard...
Merci je me coucherai plus savant ce soir.
C'est donc un démarreur restauré et révisé donc moins cher qu'un neuf j'imagine. Est ce aussi fiable qu'un neuf ?
Tu sais avec tout la made in china de nos jours, un occasion peut aussi bien marcher qu'un neuf^^
Ou tu peux être plus emmerdé avec du neuf qui n'a jamais servi que de l'occasion qui a déjà tourné.
Pour info, le démarreur d'origine était un Valeo et j'avais commandé un Valeo. Peut être que j'aurais du prendre la marque Bosh, l'avenir me le dira...
C'est clair que la main d'oeuvre est pareil mais Peugeot ne possedait pas la pièce en occaz donc obligé de le prendre neuf.
Sur le net, j'ai le même démarreur coûte 170 € neuf donc Peugeot se rattrappe sur la pièce en ayant une main d'oeuvre identique que les autres petits garages.
Bref au final, j'y gagne et la voiture démarre nickel, ça n'a rien à voir et j'espère que ça va continuer longtemps
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum