Posté le: Dim 05 Aoû 12 à 12:35 Sujet du message: Problème clé
Bonjour
je vous explique mon soucis.
donc voila j'ai acheté un nouveau boitier de clé sur internet, j'ai donc pris la plaquette imprimé de mon ancien boitier et la lame de clé et remonté dans le nouveau boitier.
Jusque la impeccable la clé dévérouille la voituer (à distance et avec la clé dans la serrure) je met la clé dans le contact impec' toujours elle met le contact les voyants s'allument mais elle refuse de démarrer pourtant avec le double de la clé elle démarre nickel
je ne comprends pas car la clé dévérouille la voiture met le contact mais ne démarre pas.... HELP
tu as oublié de récupérer le transpondeur (la pièce noire de forme rectangulaire qui ressemble à un aimant ) ça arrive souvent au débutants
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
de rien
autrement tu était bon pour une autre télécommande et télécodage
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Problème abordé à moult reprises et solution donné également à moult reprises...
Merci de faire une recherche avant d'ouvrir un topic la prochaine fois...
Je lock
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum