Inscrit le: 28 Juin 2011 Messages : 341 Localisation : 94 Fontenay Sous Bois
Posté le: Sam 10 Mar 12 à 19:41 Sujet du message:
Bon! j'ai posé mon poste Il y a rien a dire on sent tout de suite le gap entre les 2 postes ....
Photo prise avec mon téléphone demain je vais faire une préparation esthétique donc je ferrai surement un reportage photo j'en profiterai pour refaire la photo
Posté le: Lun 30 Juil 12 à 09:42 Sujet du message:
Pas mal...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Lun 30 Juil 12 à 14:46 Sujet du message:
Oui ^^ je viens apprendre que en Espagne c'est pas légal résultat je vais devoir ouvrir les vitres quand je vais passer la frontière pour pas tenter El Diablo ^^
Inscrit le: 08 Avr 2006 Messages : 11386 Localisation : près des cîmes, loin des cons.
Posté le: Lun 30 Juil 12 à 17:15 Sujet du message:
Alou927 a écrit :
Oui ^^ je viens apprendre que en Espagne c'est pas légal résultat je vais devoir ouvrir les vitres quand je vais passer la frontière pour pas tenter El Diablo ^^
c'est pas légal... en Espagne. Et ta voiture est immatriculée... en France !
Posté le: Lun 30 Juil 12 à 23:48 Sujet du message:
LoNsDqLe_AIM a écrit :
Tu verras il est pas bavard du tout j'espère que tu as un tel pour aller sur internet lol. Mais il travail bien
Salut,
Je confirme moi même j'ai teinté ma lunette arrière plus mes 2 vitres arrière chez lui pas cher pour 100 euros le jour de la pose de la teinte, il me dit que son ordinateur ne marche pas et qu'il m'envoyais par email résultat, j'ai jamais reçu ma facture même en lui rappelant de m'envoyer la facture.
Il communique uniquement par email et sms il ne réponds jamais au téléphone.
Conclusion il travail bien mais niveau communication 0
Posté le: Mar 31 Juil 12 à 08:33 Sujet du message:
Starskier73 a écrit :
Alou927 a écrit :
oui mais jusqu’à preuve du contraire rien ne t'empeche de prendre une amende labas? j'ai pas une immuniter diplomatique xD.
Posté le: Mar 31 Juil 12 à 08:56 Sujet du message:
Starskier73 a écrit :
Sérieux moi qui voulais me rendre en Espagne...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Mar 31 Juil 12 à 09:05 Sujet du message:
C'est comme pour tout le reste (en Espagne clopes,etc...) chance ou pas chance...
Posté le: Mar 31 Juil 12 à 09:17 Sujet du message:
Merci du conseil
Tiens tant qu'on y est tu connais un endroit autre que Le Perthus pas trop surveillé...
Posté le: Mar 31 Juil 12 à 09:49 Sujet du message:
Merci
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum