Posté le: Sam 28 Juil 12 à 15:17 Sujet du message: Besoin d'un conseil
Bonjour,
Je recherche à acheter une 307 en lisant les postes du forum je me suis fait quelques idées j'ai donc trouvé des annonces pouvant me satisfaire mais je ne sais pas trop si elles sont viable ou pas.
je ferais moins de 20000km par ans et surtout de la ville ===> donc essence je crois
Après en essence j'ai pas vu de moteur à problème ni d'année à problème mais je souhaiterais une voiture de moins de 10ans après c'est peut être bête je sais pas.
Posté le: Sam 28 Juil 12 à 16:00 Sujet du message:
Le 1.6 110CH est ce qu'il y a de mieux en moteur essence...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Sam 28 Juil 12 à 18:07 Sujet du message:
Pour le kilométrage je pense pas faire plus de 12 000 après je connais pas les trajets pour les vacances après le diesel me fait peur par le prix de l'entretien. Mon budget est de 4500€. Une phase II ne me déplais pas mais j'en ai pas trouvé dans les alentours de chez moi avec pas trop de km (<100000) sur LBC.
Posté le: Sam 28 Juil 12 à 18:39 Sujet du message:
Bonsoir,
tu as tout simplement une vitesse supplémentaire
Sérieusement elle t'apporte un gain de consommation sur autoroute notamment. Pas forcement utile pour toi si tu fais que de la ville essentiellement
Posté le: Sam 28 Juil 12 à 18:48 Sujet du message:
Je ne veut pas te faner. Mais j'ai un amis qui a une 307 essence et il gagne 1300€ par mois et c'est pas facile pour la nourrir.
Donc avant que tu achete quoi que ce soit vos mieux etre prevenu quand meme.
La conso de cette caisse va te rendre fou surtout en ville.
_________________ Propriétaire d'une Peugeot 307 2.0 HDI 136 ch FAP Executive Pack de Juillet 2007.
Posté le: Sam 28 Juil 12 à 18:57 Sujet du message:
je viens de faire un calcul, en gros je fais 100 km en 2 semaines donc 1 plein tout les 5/6 semaines ça le fais je pense. Trouvez vous que la dernière annonce est raisonnable ?
Posté le: Sam 28 Juil 12 à 19:16 Sujet du message:
De 20 000km, tu passes à moins de 12000km et maintenant tu nous annonces 100km en 2 semaines soit 2600km par an !!!! Si tu changes tes infos tout le temps on ne pourra pas te donner les bons conseils
Posté le: Sam 28 Juil 12 à 19:23 Sujet du message:
le problème c'est les vacances je peux faire 1000km par semaine comme rien, donc la je l'ai pas compté dans le calcul. Mais je pense qu'avec je tourne à 8000/10000km en année lambda.
Posté le: Sam 28 Juil 12 à 19:37 Sujet du message:
au fait c'est pour la place à l’intérieur que j'avais une préférence pour les 307 après je suis ouvert d’esprits j'avais vu des ford focus/fiesta aussi.
Posté le: Sam 28 Juil 12 à 20:09 Sujet du message:
chto a écrit :
au fait c'est pour la place à l’intérieur que j'avais une préférence pour les 307 après je suis ouvert d’esprits j'avais vu des ford focus/fiesta aussi.
Des Clio II voire III y en a à la pelle en essence vers 50 000 km... pas chère à entretenir chez Renault, en plus y a des garages partout.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum