Posté le: Jeu 26 Juil 12 à 20:53 Sujet du message: pression reservoir 1,6 16v
salut tout le monde , sur ma 307 1,6 16V
j'avais une odeur d 'essence , j'ai changer le canister maintenant c'est bon
par contre j'ai toujour un pschhtt quand j'ouvre mon reservoir , je sais pas si c'est du a la chaleur , visuellement mon reservoir n'est pas deformer
Posté le: Jeu 26 Juil 12 à 21:00 Sujet du message:
je precise que il me reste que un quart sur le plein , et vu que l 'essence est volatile je me demande si c'est a cause que j'ai que un quart de plein ou ma mise a l air libre ko
Posté le: Jeu 26 Juil 12 à 21:02 Sujet du message:
Bruit tout à fait normal j'ai le même sur la mienne...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Jeu 26 Juil 12 à 22:05 Sujet du message:
Ou alors on a tout les deux le meme soucis lol quand j'ouvre le bouchon j'ai aussi l impression que le reservoir se remet en place , je vais aller sous la voiture et demander a un ami d ouvrir le bouchon pour me rassurer
Posté le: Jeu 26 Juil 12 à 22:16 Sujet du message:
Mon bruit et minime (imagine une ouverture de canette de coca fraiche) j'ai le même bruit mais pas à chaque passage à la station généralement c'est quand la voiture est chaude...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum