Posté le: Jeu 28 Sep 06 à 18:55 Sujet du message: ou se trouve le filtre à gasoil
Bonsoir tout le monde excusez moi pour ce sujet qui a certainement déjà été évoqué mais je l'ai pas trouvé avec la fonctin recherche (vous pourrez le supprimer plus tard). Je cherche a savoir ou se trouve le filtre à gasoil sur la 307 hdi 110, je dois mettre un lubrifiant et je part dans moins de 5 minutes, c'est très urgent, s'il y'a des photos je veux bien merci
_________________ 307 Xsi 2.0l hdi 110cv noir 3p GPS Garmin c310 ; Alpine CDA9812RB, KE FOCAL Polyglass 165 V2S + enceintes coax Pioneer TS-A6901 pour un renfort des basses
Merci, j'avais pas vu que vous parliez aussi de filtre à Go
Je ne savais pas qu'il y avait une pompe pour réamorcer, certains disent qu'il faut pas mettre 4 à 5 fois le contact pour reremplir le filtre ???
Quand penses tu
Merci, j'avais pas vu que vous parliez aussi de filtre à Go
Je ne savais pas qu'il y avait une pompe pour réamorcer, certains disent qu'il faut pas mettre 4 à 5 fois le contact pour reremplir le filtre ???
Quand penses tu
Qu'il faut ou qu'il ne faut pas?
Si tu parles de démarrer 4 ou 5 fois, tu vas ruiner la batterie alors que le fait d'actionner la petite pompe jusqu'à durcissement (moins d'une minute), un démarrage et c'est parti sans souci. (hors de son contexte cette phrase fait bizarre quand même ),
_________________ Recherche un com2000 avec OdB pas cher...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum