Posté le: Ven 13 Juil 12 à 10:58 Sujet du message: [VENTE] Boitier Digibox 307 phase 2 1,6l 110CV PRIX BAISSE !
Bonjour à tous,
M'étant séparé de ma 307 (j'ai acheté une IBIZA FR6J 143chx), je vends également ce boitier de marque Digibox pour 307 phase 2 1,6l 110CV DIESEL, je ne m'en serai servi au final que 2000Km et très satisfait de ses performances acheté 430€ à l'époque, je le laisse à 50€ à débattre !
Je compte sur toi pour modifier tout ça au plus vite
Merci.
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Ven 13 Juil 12 à 11:06 Sujet du message:
Non toujours pas fait... je ne vois pas de photos...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Ven 13 Juil 12 à 11:11 Sujet du message:
Merci...
Bonne vente...
Posté le: Sam 28 Juil 12 à 22:20 Sujet du message:
Boitier pour essence ou diesel...
Posté le: Dim 29 Juil 12 à 09:53 Sujet du message:
Merci...
Bonne vente
Posté le: Dim 29 Juil 12 à 11:14 Sujet du message:
Wylf a écrit :
je pense pas vue que c'est pas le meme protocole de communication une histoire de CAN VAN pour pas changer
et pas la même gestion d'injection calcul moteur
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Dim 29 Juil 12 à 11:17 Sujet du message:
zamaz a écrit :
Wylf a écrit :
je pense pas vue que c'est pas le meme protocole de communication une histoire de CAN VAN pour pas changer
et pas la même gestion d'injection calcul moteur
+1... Bonne vente
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum