| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
KilliuS 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Jeu 12 Juil 12 à 18:14 Sujet du message: |
|
|
|
quand il dit voilé, à la limite un pneu avec la structure légèrement déformé peut peut être provoquer des vibrations...car ta beau léquilibré si la structure est ovale...ça vibre toujours
|
|
|
_________________ 307 2.0L 90ch 388 000 km, dé-cata, EGR et Papillon air frais débranché
|
|
|
 |
Créez un compte pour participer au forum.
|
zamaz 307 de Diamant
|
|
|
 |
haybusa 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
|
Posté le: Jeu 12 Juil 12 à 19:18 Sujet du message: |
|
|
La jante tu veux dire non?
Edit:
Ouai je vois à peu prêt ce que tu veux dire, le mieux c'est donc de changer la jante quoi?
Ca crains je pense de rester comme ca...
Puis en plus je trouve beaucoup 50g sur une jante, quand je vois que les autres sont à 10 voir 25 mais pas plus...
|
|
|
|
|
|
 |
KilliuS 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
|
|
 |
haybusa 307 d'Or
Voir sa Présentation
Inscrit le: 25 Juil 2011 Messages : 900 Localisation : Soit à Toulon...Soit à Nancy
|
Posté le: Jeu 12 Juil 12 à 21:44 Sujet du message: |
|
|
Ca peut aussi être 1 défaut de la jante.
Dans tous les cas, faut changer quelque chose, et comment savoir si c'est la jante ou le pneu?
On peut pensez vous mettre juste la chante sur le banc d’équilibrage pour tester sa rondeur?
|
|
|
|
|
|
 |
KilliuS 307 Addicted
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 13 Juil 12 à 15:51 Sujet du message: |
|
|
|
la jante pour la contrôler y faudrait virer le pneu et la mettre sur un marbre, je pense que tu aurais déjà un belle aperçu...
|
|
|
_________________ 307 2.0L 90ch 388 000 km, dé-cata, EGR et Papillon air frais débranché
|
|
|
 |
haybusa 307 d'Or
Voir sa Présentation
|
Posté le: Ven 13 Juil 12 à 22:03 Sujet du message: |
|
|
Mouai, en fait je vais la laisser derrière, je ne la sens pas comme ca.
Moi j'incrimine la jante, car ca me l'a toujours fait, et j'ai changé de pneu entre...
Aprés le jeu c'est pas un tremblement du style le tableau de bord vibre comme si les roues sont mal équilibrés.
C'est plus on sens de légères vibrations dans le volant quand on passe les 130 km/h.
Et en plus ca le fait surtout en descente, si je me tape une monté, ca ne vibre pas.
Ce que je veux dire, c'est que ce n'est pas permanent.
Bref, la roue est derrière, et ce n’embête plus personne.
Je pense laisser comme ca.
|
|
|
|
|
|
 |
|