Posté le: Sam 30 Juin 12 à 20:43 Sujet du message: je ne peux plus desserrer la vis de vidange
bonsoir ,voilà j ai vidé mon huile de vidange mai je ne lais pas remis desuite car j ais fait un gros nettoyage au bout de quelque heur j ai voulu mettre ma vis en place , tout ce vis bien mai quant j'arrive a la fin du pas de vis mai elle se serre pas vous avez une idée ? ma voiture 307 hdi 1.6 90ch
Posté le: Sam 30 Juin 12 à 20:44 Sujet du message:
la vis tourne dans le vide ?tu as nické le filetage !!
_________________ Si la personne ne donne pas de suite à mes réponses !je considère que le sujet est clos !Pas de respect donc plus de réponse!
A bon entendeur !
Posté le: Dim 01 Juil 12 à 01:08 Sujet du message: Re: je ne peux plus desserrer la vis de vidange
gilles30110 a écrit :
voilà j ai vidé mon huile de vidange mai je ne lais pas remis desuite car j ais fait un gros nettoyage au bout de quelque heur j ai voulu mettre ma vis en place , tout ce vis bien mai quant j'arrive a la fin du pas de vis mai elle se serre pas vous avez une idée ? ma voiture 307 hdi 1.6 90ch
Bonsoir...
_________________ Notre forum est comme votre maison, vous n'aimeriez pas qu'elle soit en désordre, nous non plus, et les règles sont assez bien expliquées et répétées. A lire avant de poster une petite annonce
Posté le: Dim 01 Juil 12 à 18:13 Sujet du message:
Salut,
Moi j'avais emmener faire une révision chez nor**to le premier jour d'acquisition de ma 307 car j'avais aucune facture. Il c'est avérer que le filetage était hs et que le bouchon tenait par le saint esprit! Le mécano de chez nor**to ma refait tous le filetage et à mis en place un bouchon correspondant au nouveau filetage. Il ma dit que l'idéal est de changer le carter mais chez Peugeot c'est 600€ en réutilisant l'huile!
Donc :
Pour du provisoire refait tarauder ton carter.
Si tu as les moyens => Peugeot à 600€
J'ai fait des devis dans plusieurs garage mais le carter est rare et il l'achète directement chez Peugeot donc..... plus chère !!!
Posté le: Mar 03 Juil 12 à 18:21 Sujet du message:
Vous devriez les serrer encore plus fort les bouchons des fois qu'ils leur prennent l'envie de se barrer...à la clé à choc comme j'ai déjà vu quelque part dans un garage "rapide"...dont je ne citerai pas le nom...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum