Peugeot 307 - Voir le sujet - embout de pot - Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Colocation

Consommation 307    Couleurs 307    Prix et Ref. des pièces    Les Jantes    Glossaire    Liens utiles
  F307 : Le Forum de référence de la Peugeot 307

Ajouter aux Favoris
   Flux RSS
Forum Peugeot 307 - 307CC - 307SW
Tout sur les très belles Peugeot 307, 307CC & 307SW

Aide  Rechercher  Charte  Albums  Fichiers  Groupes  Chat S'enregistrer   
  Mes sujets favoris    Profil    Se connecter pour vérifier ses messages privés    Connexion 

embout de pot

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
thierry.
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Lun 06 Fév 12 à 13:51    Sujet du message: embout de pot Répondre en citant

Bonjour à tous

Je cherche un embout de pot coudé,pour ma T6,afin d'éviter de couper le pare choc arrière.Quelqu'un sait il où je peux en trouver un svp?Aucun centre auto ne l'a.
Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Créez un compte pour participer au forum.
CORI
307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Sam 16 Juin 12 à 22:59    Sujet du message: sortie d echapement Répondre en citant

salut ,il faut allee voir un metallier un tube inox ,une decoupe, un poste tig et tu aura vraiment ce que tu veut. cori california Wink

307 SW 57400
307 d'Argent

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Dim 17 Juin 12 à 05:58    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Je vais te donner mon opignon qui n'engage que moi bien sur ^^
Monter une sortie de pot sans découper le PC c'est pas beau Hiiiiii :)
CORI
307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Dim 17 Juin 12 à 18:16    Sujet du message: SORTIE ECHAPEMENT Répondre en citant

Salut , et ca n a aucun interet , personnellement c est propre sous le pare choc arriere ! : un silencieux sur un hdi ca ne sert a rien , avec le fap ! Rolling Eyes tu va gagnier 3 cheveaux ! VrooOOOom ! et dans quel but Question CORI CALIFORNIA

Seb 307 le retour
307 d'Or

MessagePosté le: Lun 18 Juin 12 à 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

il ne cherche pas un silencieux mais en embout d'echapement, ensuite c juste esthétique, moi j'acheterai un jonc je decouperai proprement le pc ar et mettrai une sortie d'echapement droite ( sans oublier de coupe le bout de la sortie d'echapement pour qu'elle soit droite Clin d'oeil ;)
Davcoach
307 de Diamant

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Lun 18 Juin 12 à 15:47    Sujet du message: Répondre en citant

Seb 307 le retour a écrit :
il ne cherche pas un silencieux mais en embout d'echapement, ensuite c juste esthétique, moi j'acheterai un jonc je decouperai proprement le pc ar et mettrai une sortie d'echapement droite ( sans oublier de coupe le bout de la sortie d'echapement pour qu'elle soit droite Clin d'oeil ;)

+1 une sortie d'échappement sans canule (par dessous le pare choc) c'est horrible Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
CORI
307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 19 Juin 12 à 10:53    Sujet du message: EMBOUT DE POT Répondre en citant

Salut : Je cherche un embout de pot coudé,pour ma T6,afin d'éviter de couper le pare choc arrière !!!!!! Shocked OU il peut metre un ou deux remus pour 3 cheveaux a 600 euros la piece Clap clap clap sans meme changer le son ! CORI 3 7 SW CALIFORNIA

307 LAFOREVER 16V
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Juin 12 à 11:00    Sujet du message: Re: EMBOUT DE POT Répondre en citant

CORI a écrit :
Salut : Je cherche un embout de pot coudé,pour ma T6,afin d'éviter de couper le pare choc arrière !!!!!! Shocked OU il peut metre un ou deux remus pour 3 cheveaux a 600 euros la piece Clap clap clap sans meme changer le son ! CORI 3 7 SW CALIFORNIA

Tu n'est pas en Californie mais en bretagne... Monsieur VERT ...

Ensuite il ne cherche pas un pot complet mais tout simplement un embout coudé comme ceci Arrow http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4950

Enfin depuis février je pense qu'il à trouvé Wink

CORI
307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Mar 19 Juin 12 à 23:15    Sujet du message: VOILA Répondre en citant

Salut : sujet resolu , merci :c est se qu il a demandé et non sortir par le pare choc !!! CORI 37 CALIFORNIA Arrow Arrow Arrow

LoNsDqLe_AIM
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mer 20 Juin 12 à 01:44    Sujet du message: Répondre en citant

Excuse moi mais même sur mon 2.0 HDI 110 le son est modifié avec un silencieux et j'ai pas fait çà pour les chevaux !!

307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 12 à 12:37    Sujet du message: HDI AVEC REMUS Répondre en citant

Salut : on est trés bien capable d'avoir des mazout trés performent, mais le bruit ne sera jamais a la hauteur des essence. Et le sujet de depar est bien basé sur le prolongement de silencieux !!!! EX : Je possede une 307 hdi 2.0l hdi 90ch et j'ai changé le silencieux arriere par un remus seulement voila le bruit est exactement le meme que celui d'origine c'est vraimment incroyable . Il faut metre un collecteur d echappement , une ligne complette en inox et suprimer le fap , le cata , dechicaner ! Vive le bruit de tracteur ! Rolling Eyes Et la pollution un ? TIEN C EST POUR TOI : Très belle 309 gti 16
de 1990, moteur refait (environ 43000),ligne échappement inox, jantes pts, disques étriers de 307, sièges av neufs, supports moteur neufs, toit ouvrant qui ne fuit pas...Amortisseurs pts, optiques neufs. Le CT sera fait pour la vente. Couche garage . A débattre Hum... ?

307 LAFOREVER 16V
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 12 à 12:45    Sujet du message: Re: HDI AVEC REMUS Répondre en citant

CORI a écrit :
Salut : on est trés bien capable d'avoir des mazout trés performent, mais le bruit ne sera jamais a la hauteur des essence. Et le sujet de depar est bien basé sur le prolongement de silencieux !!!! EX : Je possede une 307 hdi 2.0l hdi 90ch et j'ai changé le silencieux arriere par un remus seulement voila le bruit est exactement le meme que celui d'origine c'est vraimment incroyable . Il faut metre un collecteur d echappement , une ligne complette en inox et suprimer le fap , le cata , dechicaner ! Vive le bruit de tracteur ! Rolling Eyes Et la pollution un ? TIEN C EST POUR TOI : Très belle 309 gti 16
de 1990, moteur refait (environ 43000),ligne échappement inox, jantes pts, disques étriers de 307, sièges av neufs, supports moteur neufs, toit ouvrant qui ne fuit pas...Amortisseurs pts, optiques neufs. Le CT sera fait pour la vente. Couche garage . A débattre Hum... ?

La pollution c'est comme la sécu routière... elle a bon dos...

Bref depuis février il a dû trouver... Wink

CORI
307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 12 à 13:03    Sujet du message: BRUIT 37 HDI Répondre en citant

OU Comment transformer votre voiture de bon père de famille en bolide de compétition à moindre coût ? à moins de connaître la marraine de Cendrillon, une vraie pro du tuning de citrouille, cela semble difficile à envisager. Soundr......... est la solution ! enfin... juste pour le son de votre moteur.

Soundr............ est un transmetteur FM qui prend en compte les signaux de l'alternateur de votre voiture et le retransmet en un son de moteur V12 Wink ALLEE A PLUS / CORI

LoNsDqLe_AIM
307 de Diamant

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 12 à 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrais pas éviter de mettre une photo à chaque post ? ou alors aller à la ligne car çà fait mal aux yeux écris comme çà.

307 Addicted

2.0HDi 110ch

Voir sa Présentation

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 12 à 21:32    Sujet du message: orthographe ET mise en page Répondre en citant

Tu sais moi aussi ca me fait mal aux yeux

thierry.
307 de Bronze

Voir sa Présentation
Voir son Album
Voir toutes ses Images

MessagePosté le: Mar 31 Juil 12 à 13:37    Sujet du message: Re: EMBOUT DE POT Répondre en citant

307 LAFOREVER 16V a écrit :
CORI a écrit :

Tu n'est pas en Californie mais en bretagne... Monsieur VERT ...

Ensuite il ne cherche pas un pot complet mais tout simplement un embout coudé comme ceci Arrow http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=4950

Enfin depuis février je pense qu'il à trouvé Wink

Bonjour à toutes et tous
Absent depuis un petit moment,je reviens sur le forum.En effet c'est bien cet embout de pot que je cherchais,merci pour le lien je vais aller voir.C'est juste pour ''faire joli".Maintenant au niveau esthétique et ce que ça va le faire? On verra bien.
En tous cas ,merci pour vos suggestions.

Thierry
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    » Accueil du Forum Tuning Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: